| Guerre ? | |
|
+21The Phoenix (A.L.O) [ANREV] kalaan troubadourman Kermilz waltercouled [E.u15] Cador Belgarath[ALO] [Phenyx]Ondine metaleu Mandark[A.L.O] The Punisher[A.L.O] [ANREV]Benoît07 Bael [A.L.O] palodi jojo1 Seb Dante91 WebMina maxime Seigneur Diablo Seigneur Ezekiel 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dante91 Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 13:09 | |
| oui ondine on a des alliés mais en ce moment ils sont occupés .... par vous ... m'enfin bon moi je vais aller me laver et quand je revien je vous donne ma reponse si oui ou non il y a guerre mais je pense qu'il y aura la guerre car meme si on la declare pas vous nous attaquerez des que l'occasion se presentera donc autant ce battre officielement ca fera plus beau et ca nous occupera tous ^^ | |
|
| |
metaleu ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 13:10 | |
| on a pas accepter la guerre ^^ ET TANT QUe on aura pas uen guerre un peu équilibré je vois pas l'intéret de la faire et ou seras l'amusement et dans nos pt ^^ on a pas une ally top 30 | |
|
| |
Seigneur Ezekiel ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 13:15 | |
| J'ai la solution... ON déclare la guerre... comme ça tu seras content...
Ce sera nos règles et tu ne pourra plus rien dire... | |
|
| |
[Phenyx]Ondine ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 13:17 | |
| - metaleu a écrit:
- on a pas accepter la guerre ^^ ET TANT QUe on aura pas uen guerre un peu équilibré je vois pas l'intéret de la faire et ou seras l'amusement et dans nos pt ^^ on a pas une ally top 30
Ba alors ne faites pas de guerre et toute est reglé | |
|
| |
metaleu ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 13:17 | |
| euh faut savoir la tu t'mebrouille un peu la ^^ c'est nous qui nous étions fait accuser de vous déclarer la guerre alros que c'était qu'une éventualité et mnt c'est vous qui voulait le faire j'y comprends plus rien ^^ | |
|
| |
Dante91 Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 13:20 | |
| a ouai cool on aura le role des gentils apparament vous y tenez a cette guerre ... sachez que moi je releve le defi et je me batterais tant que j'aurai une flotte ... et des cibles ^^ | |
|
| |
[Phenyx]Ondine ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 13:20 | |
| - metaleu a écrit:
- euh faut savoir la tu t'mebrouille un peu la ^^ c'est nous qui nous étions fait accuser de vous déclarer la guerre alros que c'était qu'une éventualité et mnt c'est vous qui voulait le faire j'y comprends plus rien ^^
ILS ONT MARRE QUE VOUS TOURNEZ AUTOUR DU POT OUI OU NON s'est PAS COMPLIQUE | |
|
| |
[Phenyx]Ondine ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 13:22 | |
| - Dante91 a écrit:
- a ouai cool on aura le role des gentils
apparament vous y tenez a cette guerre ... sachez que moi je releve le defi et je me batterais tant que j'aurai une flotte ... et des cibles ^^ A BIEN JE PREF DES PAROLES COMME CA TOI JE T'AIME BIEN sans etre vulgaire TA DES COUILLES | |
|
| |
metaleu ogameur
| |
| |
Dante91 Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Dante91 Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 13:26 | |
| oui kane m'enfin la le 1v1 ne sera jamais possible ... va falloir faire avec et ca se trouve quand des joueurs bien classés veront ca ils voudront peut-etre nous aider ... quoi ???? on a plus le droit de rever maintenant ... | |
|
| |
metaleu ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 13:31 | |
| L'espoir fait vivre comme on dit ^^ | |
|
| |
palodi Admin
Nombre de messages : 1349 Age : 34 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 13:37 | |
| ouai faudrai se décidé car la personne sait et thibaut je suis tout a fait d'accord avec toi, que si les anrev attaque avec les alo sa serai comme si qu'on se battrai contre les who, se serai inégal | |
|
| |
[E.u15] Cador ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 13:51 | |
| Le principe même de la guerre sur Ogame est inégal. Dans une guerre, c'est celui qui a les meilleurs alliés qui s'impose. La guerre ne se joue pas dans l'espace avec ses propres vaisseaux. La plupart du temps ça se résume à déclarer une guerre et regarder les vaisseaux des alliés détruire sans opposition toutes les malheureuses flottes qui auraient pu poser une difficulté. Pour la L.W.D.O, le problème est qu'un de leurs PT est déjà dans une sacrée merde parce qu'une coalition de joueurs entre le top 100 et 500 en moyenne ont décidé qu'une alliance autour de la 40ème place était une cible pas trop risquée et pleine de bénéfice. Leur deuxième PT, il sort de vacances agitées et il peuvent s'estimer heureux que l'alliance existe encore pour pouvoir le mettre dans leur section Pacte Total.
Alors voilà. Les LWDO ne peuvent pas, sont dans l'impossibilité totale de, on des difficultés d'ordre technique à, je me fous de comment vous voulez le dire, appeler leurs PT à la rescousse. Or Ogame est un jeu. Un jeu n'est-il pas plus amusant quand la partie est équilibrée? Les LWDO sont seuls, si les ANREV veulent s'amuser et garder l'esprit fondamental d'un jeu, qu'ils viennent seuls.
Moi c'est c'que j'en dis. | |
|
| |
ineo (C. Invité
| Sujet: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 13:53 | |
| bon les L.W.D.O j'ai environs 10 Anrev prés de chez ainsi que 4 silo bien plein et une flotte de plus de 4000 vaisseaux dont la nature ne sera pas devoiler et mm une phalange a 4 dans le coin donc si vous voulez que je fasse le ménage y a pas de souci , y suffit de payer ....
je cite la liste des ANREV phalangeable , missilable et recyclable : dark goya (peu etre pas recyclable sa depend de son nombre de vb si plus de 2000 c mort ) meloow seigneur remundo Azdhar Dark Goya DieHard maDD
les wANREVw: psy4delarime Drak3 Princess Ju |
|
| |
ineo (C. Invité
| Sujet: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 13:58 | |
| je tiens aussi a dire que vu que se sont de vieux ennemis donc j'ai deja bien étudier leur cas ... je ne reigole pas .... je ne fais pas la féte ... je ne suis pas gentil |
|
| |
Dante91 Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 13:59 | |
| merci cador de ton soutien mais on peut tout dire les ANREV s'en foutent ce qu'ils veulent maintenant c'est qu'on se fasse exploser par les A.L.O m'enfin ca peut se comprendre ils ont une telle entente entre leur 2 alli .... ca fait ca des fois y'a une alli plutot mineur (les ANREV) et une alli forte et plutot raideuse (les A.L.O) qui s'entendent bien donc apres si l'une entre en guerre l'autre sui ... mais de toute facon on se laissera pas faire on est peut-etre pas tres fort mais nous on a en entre les .... ^^ non aller serieu je souhaite une tres bonne guerre a tout le monde et j'espere qu'on va bien se defendre ^^ | |
|
| |
Dante91 Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 14:04 | |
| pour toi ineo je vais te le dire tres clairement on est pas des pigeons !!!!! si tu veux casser du ANREV tu le fais mais on va pas payer pour ca ... et en plus t'aime pas les ANREV mais tu nous aime pas non plus (enfin zabulon en tout cas c'est sur) et en plus des joueurs comme vous dans une guerre ca m'etonnerait qu'elle puisse etre fair-play donc | |
|
| |
Belgarath[ALO] ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 14:13 | |
| je t'aprécis bien dante91 moi aussi!j'aime bien ton sens de l'humour et du jeu!
Mais je tiens à rappeler qu'une guerre n'est pas faite pour être équitable!
ex:irak contre états unis! Etait ce une guerre équilibré?NON! alors il n'y a pas de raison que nous n'aidions pas nos frères d'armes!
(pour ineo) Je te conseille de ne pas te mêler de ça! Car si j'apprends que tu as raidé'un ANREV ou UN L.W.D.O. ou qui que ce soit qui participe à cette guerre, tu seras la première victime des ALO. Tu n'as rien à faire ici donc ne te mêle pas de ça.
Donc je souhaite bonne chance aux alliances CONCERNEES!! par cette guerre!!
BOn jeu! | |
|
| |
metaleu ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 14:16 | |
| c'était une propo sympa mais si t'es pas fair play et si c'est pas pour nous aider mais pour jouer les mercenaires dans une guerre les mercenaires je sais pas si c'est autorisé mais c'est vraiemnt enculé d'en engager donc tu veux niquer un ANREV libre a toi mais de la a ce qu'on paye et qu'on t'engage non une guerre c'est sans mercenaires on est fair-play et on fais pas des coups de putes aux autres A MOI DE ME FAIRE UN WINGEUX c'est pas ds mon style de les chopper mais flacon a bien raider la colo d'un de mes pote irl qui est dans la wing ^^ BON BA MES CHER AMIS ne vous faites pas trop poutrer et BONNE CHANCES AUX 3ALLIANCES meme si on se fera niquer on se battra et malgré notre future défaite très probable je tiens a rester fair-play
Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
maxime membre L.W.D.O
Nombre de messages : 4006 Age : 35 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 14:18 | |
| bon sa c fait ten a po mre de te faire jeter de tou les coter et on va po appeler les mercenaire pour une guerre tes avec nous ou contre nous les guerre on les ensemble si c les mercenaire qui fon la guerre pour nous sa a aucun interet maintenan la question est soit on nen a entre les jambes (a par pour ondine bien sur) soit pon nen a pas et on se batera ten bien que mal qui nou aime nous suive (meme si ya personne ) aler declaron la cet put... de guerre quon en finisse et que sa se fasse avec fair play surtout sinon ya meme pu aucun interet | |
|
| |
Dante91 Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 14:19 | |
| moi aussi je t'appreci ^^ mais par contre tu peux pas prendre un exemple de la vrai vie dans un jeu ... ils vont pas aller se faire tuer juste pour le plaisir en vrai alors que dans ogame ca peut se faire meme si c'est pas tous les jours que ca se fait ... m'enfin maintenant les roles sont inversés c'est nous qui attendons la declaration des ANREV ^^ m'enfin je pense qu'il prepare un beau rp pour bien commencer cette guerre ^^ | |
|
| |
Dante91 Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 14:21 | |
| hey maxime fais gaf a ce que tu dis c'est sur ondine n'a pas de truc entre les jambes mais faut pas le dire comme ca ... | |
|
| |
The Punisher[A.L.O] ogameur
| Sujet: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 14:22 | |
| Bon là ça commence gentillement à m'énerver...OK...nous sommes mieux classé que vous....OK...çA semble peut être inégale....
1) quand on parle de guerre et qu'on est motivé pour en faire une, celà ne doit pas figurer sur une partie publique, car vous pensez bien que ça peut se savoir extrêment vite...LA PREUVE...
2) avant de dire que vous voulez faire la guerre, faites des recherches sur les Pactes éventuels que dispose l'alliance ciblée.
Je n'ai plus envie de remettre ça sur le tapis, mais sachez une chose, depuis le début vous êtiez chauds pour cette guerre, car vous aviez une chance de la gagner...donc dans un sens, vous sentez qu'elle pouvait être à votre avantage...donc ne venez pas me parler force inégale maintenant...
Personnellement, il aurait fallu réfléchir avant de vouloir faire la guerre...surtout qu'en plus, même avec notre présence, certains de vos membres soutenaient encore qu'ils voulaient la faire... | |
|
| |
Belgarath[ALO] ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 14:29 | |
| Moi ce que je veux savoir: QUI c'est qui la déclare cette guerre?Vous ou les ANREV!?
(pour la guerre en IRAK) Les irakiens se font tuer pour l'islame!!! quand ils ont foncé sur les tours jumelles!! et les attentats suicide!! je ferais jamais ça!!(même pour 1millions € mdrrrrrrrrrrrrrrr (la blague) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre ? | |
| |
|
| |
| Guerre ? | |
|