Les Winners Du Online - uni 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de jeu online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Guerre ?

+21
The Phoenix (A.L.O)
[ANREV] kalaan
troubadourman
Kermilz
waltercouled
[E.u15] Cador
Belgarath[ALO]
[Phenyx]Ondine
metaleu
Mandark[A.L.O]
The Punisher[A.L.O]
[ANREV]Benoît07
Bael [A.L.O]
palodi
jojo1
Seb
Dante91
WebMina
maxime
Seigneur Diablo
Seigneur Ezekiel
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
[ANREV]Benoît07
ogameur

Guerre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:32

bon je viens juste de revenir:

Bon, les pactes font parties intégrale du jeu. Avant d'écrire en partie publique les mots: guerre contre les ANREV, on regarde d'abord la page d'acceuil. Vous avez ommis de le faire tampis.
Si vous ne la déclarez pas la guerre, on va devoir le faire nous même. Les ANREV s'impatiente, certains ne tiennent même plus et commence déja a raider des colos ( bin oui, même des ptites attaque par ci par la, sa mine le morale).

Donc arrête de noustriater de lache avec tes insinuations: oué si s'était contre la who ou la Rax, y aurais pas de Pt ni rien. Ou bien alors: Sans les ALO les ANREV ne se batteraient pas.

Tout sa est faux. Pour faire un peu mon malin:

ZeGroumf, avait une colo près de mon ancien compte, et je me suis bien entendu avec lui, je parle régulièrement avec lui et il m'a déja rendu multe service comme une phalange gratos ou bien des conseils pour bien jouer.
Mnt n'allait pas commencé a aller le faire chier en disant: Benoît07 nous a dit que t'étais son pote et que tu irais l'aider. J'ai jamais dis sa.Lors d emon ancien compte ZeGrouf m'avait prévenu, si j'était rentable, il me raider. Ce n'est pas mon meilleur pote, juste une connaissance, très sympatique, qui m'a déja aider, mais pour des truc tel que la phalange ou les conseils.
Et pour la RAX, ils sont allé récemment en Ambassade chez les ALO.

Mode jme la pette [off]

Donc en gros, si vous voulez pas déclarer la guerre, je pense qu'on le fera. Et on y précisera que les alliés peuvent s'amuser aussi, de toutes facon, on ne peut interdir aux alliés de l'équipe adverse de se joindre a la fête. Donc mnt, comme la dit Ondine qui est une franche raider et adore voir de beau HOF, prouvé que vous avez qqchose entre les jambes et osez faire face.
De toutes facon:

Citation :
09-05 14:01:30 ZeGroumf [XXX] Re:(sans objet)Répondre

Salut ^^

Bah il me sonde, je resonde donc. Et y'a plein de sous a quai. Je le previens que c'est interessant tout ca.

Je resonde le lendemain, c'est encore la. Bah je laisse pas ca aux autres Smile

on apprend a chaque erreur Smile

c'ets un des message que ZeGorumf m'a envoyé lorsqu'il a attaqué un gars de mon ally. Ce gars était rentable, ZeGroumf a transformé sa en un bbeau raide. Mais le plus important dans cete citation c'est la dernière phrase. Alors écoutez le Wink

jps: j'ai enlevé les coordonées.
Revenir en haut Aller en bas
[Phenyx]Ondine
ogameur

Guerre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: AN   Guerre ? - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:34

maxime a écrit:
bon sa c fait Guerre ? - Page 13 Mdr ten a po mre de te faire jeter de tou les coter et on va po appeler les mercenaire pour une guerre tes avec nous ou contre nous les guerre on les ensemble si c les mercenaire qui fon la guerre pour nous sa a aucun interet

maintenan la question est soit on nen a entre les jambes (a par pour ondine bien sur) soit pon nen a pas et on se batera ten bien que mal

qui nou aime nous suive (meme si ya personne lol! )
aler declaron la cet put... de guerre quon en finisse et que sa se fasse avec fair play surtout sinon ya meme pu aucun interet

TU as raison je suis une nana donc j'ai rien entre les jambes

mais je suis aussi courageuse que vvous meme plus

Vous epilogyez sur inégalité inégalité

Mais je vais prendre un bon exemple

en debut d'uni LA GUERRE .S.(1er ) et les SGC (3ieme )

j'etais SGC est y'avait pas une grande inégalité dans cette guerre les S avait de grosse flotte est nous non donc bon

c'est pas pour ca qu'on s'est fait battre
qu'on a été recyclé

JE SUIS TOUJOURS LA MOI pourtant j'avais du top100 a mes trousses

donc vous avez autant de chance que les ANREV
A vous de montrer que vous etes de bon joueur et a ne pas se faire recycler par ce que vous laissez a quai

MOI JE DIS BONNE CHANCE A TOUS
maxime
membre L.W.D.O
maxime

Guerre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:42

merci bon chance a vou aussi et je ne penser po a mal ondine je ne doute po de ton courage mais ne douter po du notre

bon on la declare cet guerre
metaleu
ogameur
metaleu

Guerre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:46

On se fera ptete niqué mais on se battra et au moins avec un peu de chance apres cette guerre qui j'éspére sera fair-play on aura des meilleures relations entre nous
[Phenyx]Ondine
ogameur

Guerre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:46

maxime a écrit:
merci bon chance a vou aussi et je ne penser po a mal ondine je ne doute po de ton courage mais ne douter po du notre

bon on la declare cet guerre

Je ne doute pas du votre

Je precise que moi je recycle tous le monde si un ANREV est rentable sauf si s'est un de mes ti anges je recycle pareil

de votre coté les L W DO sauf peut etre dante91 et biensur THE END j'ai bien accroché
Belgarath[ALO]
ogameur
Belgarath[ALO]

Guerre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:47

Alors? qui est ce qui poste en premier le RP?? les ANREV ou vous? nous on en fera un à la suite car nous ne somme que les alliés! Il faut que vous commenciez d'abord! à vrai dire, j'ai vraiment hâte que cette guerre commenceGuerre ? - Page 13 Icon_biggrin

Viel glück!
Dante91
Admin
Dante91

Guerre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:48

Belgarath[ALO] a écrit:
Moi ce que je veux savoir: QUI c'est qui la déclare cette guerre?Vous ou les ANREV!?

(pour la guerre en IRAK) Les irakiens se font tuer pour l'islame!!! quand ils ont foncé sur les tours jumelles!! et les attentats suicide!! je ferais jamais ça!!(même pour 1millions € mdrrrrrrrrrrrrrrr (la blague)

lol!
c'est sur ca sert a rien de se suicider pour 1 million de dollard puisque qu'apres on peut pas les utiliser ... a moins d'etre tres fort ^^

et pous la guerre je croyai que seigeur ezekiel allait la declarer puisqu'il est venu ce matin un peu enervé en disant que si on la declarait pas tout de suite il la declarerait ... m'enfin c'est ce que j'ai compris et bon s'il faut que ca soit nous qui la declarons y'a pas de prob palodi a fait un ti texte j'ai juste a aller m'inscrire sur le forum officiel et elle est posté ^^
https://lwdo.probb.fr
[ANREV]Benoît07
ogameur

Guerre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:48

Ouais Ondine ellle peut aussi attaquer les ANREV Wink
Belgarath[ALO]
ogameur
Belgarath[ALO]

Guerre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:50

heureux de l'entendre!! (c'était le but de la blague, le fait que je ne puisse pas m'en servir)lolllll!

ça vous dit de poster la déclaration cette aprem?

bon jeu à tous
ineo (C.
Invité

Guerre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Guerre ?   Guerre ? - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:51

bon je vois k'autant ANREVs ke L.W.D.Os sont des idiots et surtout des peureux . y a pas besoin d'etre en guerre pour attaquer non et puis les mecs kan on tire on ne parle pas !!!!!

j'aimerais bien dire aux A.L.O qu'ils valent pas mieu ke c 2 petites alliances , ils jouent les mercenaire mais bon contrairement a C.O , M7t , BP (les soi disant noobs) je ne les ai jamais vu attaquer un who ou un klmt au koi ke se soit de puissant alors pour vous se sera plutot : tirer au lieu de parler sans repit , etre mercenaire c etre l'instrument de guerre , vous n'etes qu'un moyen de pression ki ne fait peur qu'au noob et au fermier

en somme je me casse de se forum et je tiens a dire a l'autre debile des A.L.O que 3 a 4 fois par semaine j'attaque un ANREV alors si té pas contant viens car moi et mon alliance assumons tout nos actes
palodi
Admin
palodi

Guerre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:52

ouai dante tu peu allé le posté si tu veux, je l'ai fini, et comme ca on fera la guerre selon notre facon Very Happy Very Happy Very Happy
[ANREV]Benoît07
ogameur

Guerre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:56

celon votre facon n'exclu en rien les alliés, vu qu'e vous ne pouvez les empécher de venir.

pcq sino, moi je déclare la guerre a tout ceux de votre ally que je peux poutrer sans prob. Les autres n'auront rien a dire. Tu vois bien que comme sa, sa peut pas marcher Wink
Dante91
Admin
Dante91

Guerre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:56

bon ok je posterai la declaration de guerre vers 15h
je peu pas dans l'immediat mon pseudo habituel est deja utilisé donc faut que j'en trouve un autre ... mais si vous avez des propositions je suis preneur ^^

et puis ineo ravi de plus te voir ^^
et j'ai juste un truc a te dire ogame n'est pas un jeu fait pour etre detesté comme toi et les autres de ton ally le cherche ...
[Phenyx]Ondine
ogameur

Guerre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:58

ineo (C.O) a écrit:
bon je vois k'autant ANREVs ke L.W.D.Os sont des idiots et surtout des peureux . y a pas besoin d'etre en guerre pour attaquer non et puis les mecs kan on tire on ne parle pas !!!!!

j'aimerais bien dire aux A.L.O qu'ils valent pas mieu ke c 2 petites alliances , ils jouent les mercenaire mais bon contrairement a C.O , M7t , BP (les soi disant noobs) je ne les ai jamais vu attaquer un who ou un klmt au koi ke se soit de puissant alors pour vous se sera plutot : tirer au lieu de parler sans repit , etre mercenaire c etre l'instrument de guerre , vous n'etes qu'un moyen de pression ki ne fait peur qu'au noob et au fermier

en somme je me casse de se forum et je tiens a dire a l'autre debile des A.L.O que 3 a 4 fois par semaine j'attaque un ANREV alors si té pas contant viens car moi et mon alliance assumons tout nos actes

toi tu as le don de me souler

dsl tu me gave

ils vallent mieu que toi mon coco

Vu que tu as pas peur viens me voir toi avec ta flotte
J'ai envie d'un CDR sur ma planete

putain tu as du perdre ta sedi toi

JE M'EXCUSE D'ETRE VULAIRE MAIS LA c4EST PLUS FORT QUE MOI JE DETESTE SES OGAMEURS LA

Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 19:31, édité 1 fois
[ANREV]Benoît07
ogameur

Guerre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:03

Citation :
bon ok je posterai la declaration de guerre vers 15h

Enfin, on va pouvoir guerroyer. Les gagnants offre la tournée au perdant.
Dante91
Admin
Dante91

Guerre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:12

au pour ca y'a pas de probleme on peut meme feter le debut de la guerre ^^
je vais mettre la declaration sur votre forum pour que vous la voyez en exclusivité ^^
ineo (C.
Invité

Guerre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Guerre ?   Guerre ? - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:13

ineo ferme ta guele et revien plus sur ce forum !!!!!!!!
edit par dante91 ...
ineo (C.
Invité

Guerre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Guerre ?   Guerre ? - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:16

au fait dant socrate été grec c Cicerons ki été Romain mais lui n'été pas philosophe mais plutot orateur talent que seul ezeikiel possede sur se forum
maxime
membre L.W.D.O
maxime

Guerre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:17

on te pardonne ondine il est etait un peu lourd a se la ramener si y veut une guerre il a qua changer daliance mais bon c bien il est partit jalai demander quon le banise du forum

edit: mais tinkiete po elle est plus jolie ke ta copine a suposser que ten est trouver une asser stupide pour etre avec toi mon ga et si tu te pren la tete pour un jeu kes que sa doit etre lourd la vie avec toi

je c po pete un cou deten toi et surtout casse toi on a pu rien a te dire apar des insulte
metaleu
ogameur
metaleu

Guerre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:17

ineo (C.O) a écrit:

Dites je sais que ca fait con mais si avant de se mettre en guerre les uns contre les autres si ON IRRADIQUER UN BON GROS COUP CE BOULET qu'il nous laisse entre nous ?? ca peut etre très drole puis un bon petit échauffement ou pk pas meme contre toutes son ally puisqu'il veut faire son malin on les nique cette aprem et demain 12h00 la guerre commence?

Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 15:18, édité 1 fois
Dante91
Admin
Dante91

Guerre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:18

c'est bon le bannisement c'est fait
2/2 C.O banni ... vraiment des gros con ceux la ...
Belgarath[ALO]
ogameur
Belgarath[ALO]

Guerre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:20

on ne t'as jamais apris la politesse espèce de vulgaire impotent? on ne parle pas comme ça à une fille! Et puis le débile(comme tu me nomme) il va venir te recycler si tu ouvres encore ta gueule de trou de cul!!

Votre forum est chouette vous les T.W.D.O.! peut être qu'après la guerre, on pourra se parler de temps à autre!! Le problème de votre forum toutefois, c'est qu'un vulgaire parasite est venu s'y incruter!!

Alors ineo!! vas te cacher!! tu es la honte de l'unives 15! tu vas voir ce que ça fait de se faire recycler si tu continues à me traîter de débile!! tu vas voir quand tu vas avoir les ALO à tes trousses!! tu feras moins le fier!

Bon jeu pour tous les autres
maxime
membre L.W.D.O
maxime

Guerre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:21

a bah ten mieu kes qui leter lour se gros con bon bah bonne guerre a tou et que de bo rc pleuve (en esperen que se soit les notre Very Happy )
[Phenyx]Ondine
ogameur

Guerre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:23

JE PEUX SAVOIR CE QUE LE MORVEUX A DIT ?
maxime
membre L.W.D.O
maxime

Guerre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 13 EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:23

c qui le morveux ?? dsl je sui pomer
Contenu sponsorisé

Guerre ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 13 Empty

Guerre ?
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant