| Guerre ? | |
|
+21The Phoenix (A.L.O) [ANREV] kalaan troubadourman Kermilz waltercouled [E.u15] Cador Belgarath[ALO] [Phenyx]Ondine metaleu Mandark[A.L.O] The Punisher[A.L.O] [ANREV]Benoît07 Bael [A.L.O] palodi jojo1 Seb Dante91 WebMina maxime Seigneur Diablo Seigneur Ezekiel 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
metaleu ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 20:48 | |
| je suis pas un boulet je fais que constater ta bétise ^^ ta pas bien lus et ta pas essayer de comprendre et tu as marquer ca relis et apres donne ton avis ou réponds mais essaye de comprendre ce que j'ai dis avant et le coup du no life c'était pour que tu comprennes que t'avais dis une connerie aussi grosse que toi | |
|
| |
jojo1 membre L.D.D.O
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 20:50 | |
| bon sé normalement fair-play é sens insulte on se respecte ! | |
|
| |
metaleu ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 20:54 | |
| j'ai insulté personne comme me la dis IG falcon je suis fair-play et j'avous que c'est le seul anrev avec qui pour l'instant je m'entends bien psk la plus je relis plus ca part en sucette (provoc /provoc' menace et autre) SOIT On met fin au conflit et chacun repart de son coté sois on part en guerre mais avant de dire que si on devait faire la guerre et la gagner ca serait avec le tag d'une autre ally y'aurait ptete fallut regarder que LES A.L.O c'est vous qui les avez appelez et pas nous ^^ donc faut pas nous provoquer en nous disant que on est pas foutu de gagner une guerre psk on est des merdes et que sans les autres allys nous ne sommes rien | |
|
| |
The Punisher[A.L.O] ogameur
| Sujet: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 20:58 | |
| A ce que je sache, c'est tout de meme vous qui depuis le début, pour essayer de provoquer une quelconque peur chez nous, que vous allez demander à vos connaissance d'intervenir... Faut pas s'étonner à nous voir débarquer, nous sommes des alliés des ANREV, c'est normal qu'on se déplace... | |
|
| |
Mandark[A.L.O] ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 21:03 | |
| En tout cas vivement que ce soir officiel | |
|
| |
[Phenyx]Ondine ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 21:03 | |
| | |
|
| |
metaleu ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 21:11 | |
| a oui j'avais oubliais que MOI ET ONDINE on été assez pote mais surtout sur msn tu connais pas MON NOM ig mdr et je sais pas ou t'as vus ca mais c'est une fois que j'ai vus des A.L.O sur le fofo que j'ai commencé a parler de mes alliés faut pas inverser les roles vous avez débarquez et apres j'ai parkler de mes alliés t'es sur que t'es pas no-life? t'es vraiment sur sur? les A.L.O ont débarqués j'ai énumérer quelques alliés je vois pas ou est ce que c'est moi qu'a commencer a parler de mes alliés pour vous poutrez j'ai vus DES A.L.O j'ai meme dit toute a l'heure a falcon toute a l'heure a ba apprament vous etes pas les seuls sur nous donc est ce que je peux faire mes alliés (et oui je l'ai pas demander que sur le fofo ) donc stp relis ca fait déja 2 fois que je dis RELIS psk deux fosi que t'es a coté dla plaque ca commence a faire gros la donc POUR EN REVENIR AU PRINCIPAL SUJET il se passe quoi? guerre anrev /L.W.D.O ou pas? avec alliers ? ou pas s'il y'a ? et c'est vous qui avez ouvert le bal je me suis fait rc 2 colos ^^ donc guerres pas geurres si oui alliers ou pas et si pas guerre chacun retourne chez soit et on devient pote ou on s'ignore totalement ou sinon on s'entretue ^^ MOI Perso j'accepterais les 2 choix la balle est dans votre camps mais chers "ennemis" peut etre futur ami mais j'ose pas trop éspérer.. y'a qu'un seul anrev avec qui je parle sans que ca parte en sucette ^^ BON JEU A TOUS (toujours garder un peu de fair-play ^^) Ps : désolé si a chaque fois j'écris des romans ^^ | |
|
| |
Belgarath[ALO] ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 21:14 | |
| bonsoir à vous Seigneurs L.W.D.O. Je viens à mon tour exprimer mon engamement dans les rangs aux côtés de nos amis ANREV!
Alors?? vous vous décidez?? ou vous essayez de nous dissuader de faire cette guerre car vous avez en fin de compte peur de l'issue du combat!!?? | |
|
| |
metaleu ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 21:19 | |
| Non mais c'est bon faut arrêtez les provoc' sérieu et après vous osez encore dire que c'est nous qui avons fait appel a nos alliés a que oui je confirme ^^ on a pas peur ^^ tu nous prends pour qui? je pensais qu'a la ANREV on ne sousetimais pas ces adversaires a ba c'est pas la meme mentalité chez les A.L.O moi vous dissaudez? j'en ai rien a branler (scusez ma grossiéreté) d'entrer en guerre je me battrais s'il le faut c'est surtout le fait que la guerre n'est pas été déclaré et je me fais rc sans en avoir connu la raison directement ^^ et de plus osé dire qu'on fait venir tous nos alliers et que du coup les ANREV les ont fait venir c'est l'inverse LES A.L.O d'abord et après j'ai parler de mes alliés nuances mais bon moi après ca se passera comme ca se passera j'men contrebalance mais on se demande qui c'est qui se sent faible pour ainsi faire directement appel a leurs alliers | |
|
| |
Belgarath[ALO] ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 21:22 | |
| c'est normal qu'ils aient parlé de nous!! on a un PT avec eux!! | |
|
| |
[Phenyx]Ondine ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 21:23 | |
| - metaleu a écrit:
- Non mais c'est bon faut arrêtez les provoc' sérieu et après vous osez encore dire que c'est nous qui avons fait appel a nos alliés a que oui je confirme ^^ on a pas peur ^^ tu nous prends pour qui? je pensais qu'a la ANREV on ne sousetimais pas ces adversaires a ba c'est pas la meme mentalité chez les A.L.O moi vous dissaudez? j'en ai rien a branler (scusez ma grossiéreté) d'entrer en guerre je me battrais s'il le faut c'est surtout le fait que la guerre n'est pas été déclaré et je me fais rc sans en avoir connu la raison directement ^^ et de plus osé dire qu'on fait venir tous nos alliers et que du coup les ANREV les ont fait venir c'est l'inverse LES A.L.O d'abord et après j'ai parler de mes alliés nuances mais bon moi après ca se passera comme ca se passera j'men contrebalance mais on se demande qui c'est qui se sent faible pour ainsi faire directement appel a leurs alliers
tu es qui msn ??? désolé je suis un peu perdu moi j'ai plus de 200 contact d'ogame alors éclairez moi je connais pas tous les noms par coeur | |
|
| |
metaleu ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 21:36 | |
| lol mdr vient sur msn je te parlerais :p:p héhé A Ba TIENS et oui ils vous ont parler de nous donc faut pas dire que ces nous qui avons fait appel a nos alliers en premiers ^^ | |
|
| |
[Phenyx]Ondine ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 21:43 | |
| - metaleu a écrit:
- lol mdr vient sur msn je te parlerais :p:p héhé A Ba TIENS et oui ils vous ont parler de nous donc faut pas dire que ces nous qui avons fait appel a nos alliers en premiers ^^
OUPS DéSOLé BON comme je t'ai dit je defendrais les ANREV car toi je te connais mais les autres non alors que mes TI anges j'en connais beaucoup
Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
The Punisher[A.L.O] ogameur
| Sujet: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 21:46 | |
| Bon, je crois qu'il va falloir remettre certaines choses en place.
Il est sur que notre présence ici procoque un peu trop de remoue, nous ne sommes pas là pour intimider qui que ce soit, même si ce n'est pas l'impression qu'on fait, et j'en suis désolé...je demande à mes troupes de garder maintenant leur langue dans le poche, et d'arréter la provoque...Ca ne sert à rien, juste à mettre de l'huile sur le feu. Les L.W.D.O et les ANREV peuvent entrer en guerre, donc si c'est le cas, il faut tout faire pour qu'elle se déroule dans le plus grand des respects...et je demande donc à mes membres de respecter cette conduite. | |
|
| |
palodi Admin
Nombre de messages : 1349 Age : 34 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 21:49 | |
| donc si je comprend bien, vous ne entré pas en guerre au coté des anrev? | |
|
| |
Belgarath[ALO] ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 21:51 | |
| je respecte et respecterais tous mes adversaires! ce n'est pas un concours de vanne! j'en suis conscient! | |
|
| |
Mandark[A.L.O] ogameur
| Ouais t'as raison Je vais me calmer autrement ! je sais pas encore xD par-ce que je pense que vous pensez aussi, c'est excitant une guerre | |
|
| |
metaleu ogameur
| ba je demande comme toi qu'il yest guerre ou pas que nos relations se déroule avec respects et fair-play mais ca a pas l'air d'être du gout de tout le monde et pour les ANREV je l'ai dis 15fois on a pas dit qu'on entrerai en guerre contre vosu on en a émsi la possiblité tout comme avec LA sg1und et les GRE mais on en a émis la possiblité car comme vous un membre a attaqué qqun de notre wing donc un bon prétexte pour une guerre mais les gre et les SG1UND ont fait pareil ^^ mais sa n'as pas débouché sur une guerre la on a rien déclarer du tout mais la vous faites comme si ca l'était en plus c'est pas cool je me suis fait rc 2FOIS 2colos donc j'ai répliqué pour l'instant je considére qu'on est a un rc partout apres a vous ou non d'y donner suite quoi qu'il se passe tant que y'a du respect et du fair-play après l'issue des discussion m'est égale bon jeu a tous ba c'est excitant sauf que ils ont fait appel a vous ^^ et qu'en plus j'ai beau regarder encore et encore vous etes encore plus fort que les ANREV qui ont une 50taine de pts par membre de plus et 5MEMbre de plus et l'évocation de cette guerre n'était qu'une éventualité , si l'éventualité doit devenir réalité j'assumerais et je me battrais re bon jeu a tous | |
|
| |
Belgarath[ALO] ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 21:54 | |
| J'ai une question qui me brûle les lèvres: Quelle est votre descision????? Vous entrez en guerre ou pas? car personne n'a déclaré explicitement que la guerre allait éclater!
Bon jeu à tous
Belgarath | |
|
| |
palodi Admin
Nombre de messages : 1349 Age : 34 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 21:56 | |
| et si on rentre en guerre contre les ANREV, vous rentré en guerre? | |
|
| |
metaleu ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 21:59 | |
| une question répondue par une question c'est pas terrible julien mdr Ba rentrer en guerreb n'était qu'une éventualité un peu réfléchi j'avous mais me suis fait rc ET j'ai répondu colo pour colo mnt on peuit considérer que du coté des deux allys y'a eu un raide donc moi on continue ou pas je m'en fou un peu tant qu'a du respect et du fair-play quoiqu'il arrive je sivrais les décisions des admin de mon ally et puis ba automatiquement votre décision a vous aussi ^^ | |
|
| |
metaleu ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 22:02 | |
| DITES LES personnes concernés donnez vos ad msn svp que l'on se fasse une discution entres nous tous tampi si c'est le bordel mais au moins on poura en discuter de l'issue ^^ | |
|
| |
Mandark[A.L.O] ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 22:02 | |
| Moi je veux trop la guerre | |
|
| |
metaleu ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 22:03 | |
| | |
|
| |
palodi Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 22:06 | |
| ouai ca serai sympa, si vous voulé que personne voit mettez le en mp votre adresse au pire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre ? | |
| |
|
| |
| Guerre ? | |
|