| Guerre ? | |
|
+21The Phoenix (A.L.O) [ANREV] kalaan troubadourman Kermilz waltercouled [E.u15] Cador Belgarath[ALO] [Phenyx]Ondine metaleu Mandark[A.L.O] The Punisher[A.L.O] [ANREV]Benoît07 Bael [A.L.O] palodi jojo1 Seb Dante91 WebMina maxime Seigneur Diablo Seigneur Ezekiel 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Ezekiel ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 0:50 | |
| Tu veux un boulet ? Je vais te donner un exemple conséquent : Tu le detesteras plus que moi... (Guerre ou pas, Ogame est un jeu. Perso, Si j'te croise dans la rue crois moi je ne te detestera pas... Les limites du jeux s'arrete quand je stop mon ordi... Donc un résumé, si t'habites à côté j'te paye un coup...) C'était du flood... Sinon revenons on au sujet initial... Vous AVEZ clairement affirmez que vous alliez faire la guerre... Vous en étiez sur... Dois-je citer ? D'accord : - Citation :
- je veux une guerre g pas mal de flottte alor je veux la guerre Razz
contre qui enfaite ???? - Citation :
- contre les ANREV....
mai elle es pa encore declaré... Postez hier... Bref vous avez vite déchanté je trouve... | |
|
| |
Dante91 Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 0:58 | |
| bon d'abord je repond a ta question oui tu peux citer ... a dsl c'est deja fais bon ba oui mais sortit du contexte une phrase peut dire tout et n'importe quoi ... meme si la il est vrai qu'il a clairement été dit qu'on voulait la guerre ... mais bon kalaan est en mv alors c'est pas drole puisque c'est surtout lui qu'on voulait ... puisque c'est lui qui a attaqué un gars de notre wing ... m'enfin c'est pas grave et puis pour la guerre on vous dit ca demin | |
|
| |
ineo (C. Invité
| Sujet: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 1:05 | |
| j'ai trouvé un truc plus amusant que tous vous péter, je propose au plus offrant de devenir son chasseur de prime... il suffit de me donner la moitié du deut necessaire pour allez péter le mec avant l'attaque et la deuxième parti après l'attaque.
Ps: un ptit coucou à maxime notre pompom girl se serait un plaisir de bouffer c 10000 satellites.
si sa vous dit je vous laisse mon numéro a+ |
|
| |
The Punisher[A.L.O] ogameur
| Sujet: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 1:06 | |
| Donc si je comprend bien, depuis le début on nous bassine comme quoi les ANREV ont fait appel à nous, ils ont peur et tout...alors que vous, de votre coté, vous vouliez attaquer à plusieurs 1 seul joueur? | |
|
| |
Seigneur Ezekiel ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Dante91 Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 1:09 | |
| plusieurs ... on serait 2 dans l'operation et au faite bravo pour votre operation "goldi" ... mais la guerre n'est pas encore commencé ... et elle ne commencera peut-etre jamais ... m'enfin apparament maintenant vous y tenez mais vous ne devriez pas gacher vos chances de pertes potentiel pour nous facil ... | |
|
| |
Seigneur Ezekiel ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 1:22 | |
| J'comprends pas tout ce que tu dis... | |
|
| |
waltercouled membre L.W.D.O
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 1:26 | |
| bon j ai pas tout lu on en et ou avec votre histoire de guerre on fait ou pas histoire de savoir ( j ai 3 gramme dans chaque bras a cette heure lol) | |
|
| |
Bael [A.L.O] ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 2:52 | |
| Bon déja Ineo, je suis surpris de te voir encore actif dans cet univers J'espere que tu as compris la lecon cette fois, et que tu ne recommencera pas les mêmes erreurs, et pour ton offre de mercenariat, euh comment t'expliquer la barre de rire que j'ai eu en lisant cette phrase ... Sinon pour dante, personellement, je vois cette histoire d'un très mauvais oeil pour vous, donc comme tu l'as dis à plus forte raison, la guerre n'est pas déclarée, la balle est dans votre camp. Et ne sous-estimez pas notre wing, la A.L.O.w est assez puissante, je peux vous le confirmer, je m'excuse aupres de Narella par ailleurs, je n'ai pas vu ton message, avant que ma flotte ne casse ta défense, enfin une petite partie de ma flotte En tant que chef de la wing A.L.O, je vous demanderai seulement de prendre une très bonne réflexion là dessus, si vous repérez les messages sur ce topic, vous constaterez que de très grands joueurs participeront en cas de guerre, donc oui vous resortirez de cette guerre nu comme des vers, a vous de choisir. Amicalement Bael. | |
|
| |
Belgarath[ALO] ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 9:07 | |
| Alors chers" enemies"? Avez vous pris une déscision? Car je n'attends plus que le verdict! En tout cas, si cette guerre à lieu, cela sera un honneur de nous battre avec vous Bon jeu à vous messieurs! Belgarath | |
|
| |
metaleu ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 9:52 | |
| Y'a un truc au quel j'adére pas du tout c'est que la guerre est pas déclarée mais les raides sur mes colos ca y va et en faite LES ANREV maintenant ils sont chaud comme les alliés sont la mais sans leur alliés ils viendrait pas dire bon on la commence quand cette guerre ? j'en suis sur et ca me fait plutot bien rire a les allys top 50 de nos jours.. | |
|
| |
Belgarath[ALO] ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 10:05 | |
| Ce n'est pas vous qui vouliez une guerre? maintenant vous l'avez! Il fallait réfléchir aux conséquenses avant de vous engager. Il ne faut pas dramatiser, la guerre n'est gagné d'avance pour personne!! Je suis sûr que vous ferez des adversaires dignes de ce nom | |
|
| |
metaleu ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 10:49 | |
| Ta toujours rien suivis ^^ 16eme fois : on avait émis l'éventualité comme avec LES SG1UND et avec LES GRE mais on avait émis ca pareil sans faire de guerre ^^ meme cas pour vous on en a juste parlé et on vous aurez pas fais des coups de pute du genre attaqué qqun alors que la guerre n'est pas déclaré et elle est gagnée d'avance pr persone si toutefois elle est déclarée les ANREV comme vous vous voulez déclaré la guerre car les ANREV sont environ du meme niveau que nous et donc pense qu'ils peuvent perdre la guerre mais comme vous vous incrustez la ils peuvent faire les malins ouais alors la guerre mdr sans vous ils n'auraient pas oser déclarer la guerre on y voit donc le courage de certain sans vous les ANREV ne la déclarerait pas et j'en suis a 100% sur ps : je prends personne pour des tafioles je dis juste que sans vous LES ANREV ET la L.W.D.O sont a chances égales de gagner mais si vous vous incrustez ca fera pas pareil si vous voulez une guerre aussi prenez une ally top 30 ^^ sans vous LES ANREV aurait fais bien plus profil bas voir meme refusé la guerre | |
|
| |
Kermilz Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 11:02 | |
| matelau tu oublie que nous avons aussi des allié | |
|
| |
Belgarath[ALO] ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 11:04 | |
| je te répète moi aussi une énième fois! qu'on a un PT!!!!!!!!!!!! avec les ANREV!!!! donc on se DOIT de nous incruster!! voilà tout
Bon jeu quand même | |
|
| |
Belgarath[ALO] ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 11:36 | |
| alors? c'est quand qu'elle commence cette guerre? car on tourne tous autour du pot mais on oublie l'essentiel!
alors? | |
|
| |
troubadourman ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 11:47 | |
| je suis impatient moi aussi | |
|
| |
Kermilz Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 12:03 | |
| ben moi aussi j'aimerais bien savoir un jour elle est la le lendemain elle plus la | |
|
| |
Belgarath[ALO] ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 12:04 | |
| comment ça elle est plus là??? alors? quelle est la réponse à ma question?
bon jeu à tous | |
|
| |
metaleu ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 12:30 | |
| ouais fin le pt le pt c'est facile moi j'ai mon pote peyj si on commence a jouer avec les pt et les alliés ON VA FINIR A 25ALLYS CONTRE 25 .. mais vous dites ca psk vous savez que vous allez gagner c'est d'un courageu ca aurait été la WHO en face vous auriez fais UN PT? a bon? ou ca? a oui a c'est domage on est pas trop dispo en ce moment et dites pas le contraire ca aurait été la RAX la WHO lES KMLT vous auriez pas jouer le PT et ca me fait assez marer aussi ca j'trouve que c'est un peu facile ce coup la | |
|
| |
[Phenyx]Ondine ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 12:34 | |
| | |
|
| |
GW Invité
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 12:46 | |
| Bon alors cette guerre on la fait ou pas là??
metaleu ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 12:53 | |
| ANREV VS L.W.D.O ca me va on est du meme niveau presque donc guerre équilibrée mais alors avec LES A.L.O c'est pu du tout la meme donne | |
|
| |
maxime membre L.W.D.O
Nombre de messages : 4006 Age : 35 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 12:58 | |
| salut a tou ceux que jai po vu (surtout ondine sa fait du bien davoir une fille sur le forum) je me sui po connecter sur e forum hier et je vien de tou lire je croit que je vai aller me recoucher ya de tou et du nimporte quoi la dedan fodrai voir a dire des truc interesen
et celui qui veu me peter les sat et qu'on connai po (cher pu commen y sapel celui la ) si tu fait parti daucune aliance sa sert a rien de venir poluer le forum et mes sat y taten et jespere que linterception de ta flotte o retour de ton attaque sera marente
bon jvai voir se quon fait je sui pomer la | |
|
| |
[Phenyx]Ondine ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 13:06 | |
| - metaleu a écrit:
- ANREV VS L.W.D.O ca me va on est du meme niveau presque donc guerre équilibrée mais alors avec LES A.L.O c'est pu du tout la meme donne
CHIPOTEUR
vous avez des pt faites les marcher
NON MAIS OH ondine jetta de l'eau sur tous le monde REVENEZ A LA RéALITé ON JOUE A UN JEU
ON EST PAS DANS DES VAISSEAUX POUR ALLER FAIRE LES COURSES
DEPLUS OGAME EST UN JEU DE STRATEGIE DANS L'ESPACE DONC LES GUERRES SONT COMPRIS DANS LES REGLES D'INSCRIPTIONS
VOUS AVEZ ACCEPTE DONC VOUS AVEZ ACCEPTE LA GUERRE
DONC TAPPEZ VOUS DESSUS
MASSACREZ VOUS
AMUSEZ VOUS BORDEL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre ? | |
| |
|
| |
| Guerre ? | |