| Guerre ? | |
|
+21The Phoenix (A.L.O) [ANREV] kalaan troubadourman Kermilz waltercouled [E.u15] Cador Belgarath[ALO] [Phenyx]Ondine metaleu Mandark[A.L.O] The Punisher[A.L.O] [ANREV]Benoît07 Bael [A.L.O] palodi jojo1 Seb Dante91 WebMina maxime Seigneur Diablo Seigneur Ezekiel 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
palodi Admin
Nombre de messages : 1349 Age : 34 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 22:27 | |
| et c'est qui le fondateur des alo? et si on rentre en guerre contre les anrev, les alo vont ils venir? | |
|
| |
The Punisher[A.L.O] ogameur
| Sujet: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 22:31 | |
| Je suis le fondateur des A.L.O.
Oui, si les ANREV entrent guerre, nous les suivront. Non seulement nous sommes liés par un PT, mais nos alliances sont Jumellées. | |
|
| |
palodi Admin
Nombre de messages : 1349 Age : 34 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 22:32 | |
| alors autant vous mettre en une seul alliance et les anrev, aurait t'il peur de se battre seul? je crois que oui car ils font appel a leur allié | |
|
| |
metaleu ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 22:44 | |
| on avauit dit qu'on arrété les provoc' mais dans un sens c'est un peu vrai mnt je sais pk falcon me disait on est kasi sur de gagné si les alliers "jumélé" interviennet ouais la c'est sur que vous allez gagner ^^ | |
|
| |
The Punisher[A.L.O] ogameur
| Sujet: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 22:45 | |
| Notre projet est d'être jumellé, et non pas de fusionner...honnétement, ils ne nous pas demandé de venir ici, on s'est déplacé tous seuls, sans que personne nous le demande.
Je connais Seigneur Ezekiel depuis un bon moment, et sache que lui et son alliance ne sont pas du genre à avoir peur. | |
|
| |
metaleu ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 22:47 | |
| Alors dans ce cas la quel est le but de venir aussi si les ANREV ont toutes leur chances j'en vois pas l'intéret.. | |
|
| |
palodi Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 22:48 | |
| ah la tu connais mal les L.W.D.O, c'est pas des laches, ils ont peur de personnes et eux FONT APPEL A PERSONNES, contrairement a d'autre et puis si les ANREV ont peur, pourquoi il font appel au alo? par preuve de lacheté je pense | |
|
| |
Dante91 Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 22:53 | |
| je peu dire une connerie ???? non ... bon pas grave mais vais dire quelque chose d'autre alor j'ai été voir sur le forum des ANREV et j'ai bien vu que vous etes venus tous seul proposer votre aide ... et ensuite on a commencer a discuter tranquillement sur notre forum une bonne ambiance qui commencait a s'installer et quand seigneur ezekiel est arrivé il a foutu le bordel ... (en plus je jouai a pes6 a ce moment donc j'etais meme pas la pour repondre) et ensuite y'a palodi qui m'envoi un message quand j'etais encore en trin de jouer a pes6 en me disant d'aller sur msn et la comme je suis sur le pc je me conecte a ogame et sur le fofo ... et la .... mais la c'est terrible on m'a battu au flood !!!!!!!!!!!!!! non serieu ca commencai a se chauffer dans tous les sens et avec des romans en plus .... moi qui croyai que j'allai juste rester 15min sur le pc .... c'est raté ........... ouai bon tous ca pour dire que pour l'instant j'ai rien a dire a part que je sais pas si on fait la guerre ou pas donc dsl d'avoir ecris autant de truc pour rien mais bon ... je devais reagir on flood pas mon fofo quand je suis pas la quand meme !!!!!! | |
|
| |
[ANREV]Benoît07 ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 22:57 | |
| Bon précisons tout: On nous informe que les mots: guerre contre les ANREV ont été écrit sur votre fofo. On vérifie, et on voit vos discute concernant ce sujet, de plus, 2 de vos membres surveiller déja l'und es notre (Kalaan) On regarde un peu, les stats, vous êtes mieux classés en flotte et nous on est mieux classés en pts. On connaissaient déja 2 de vos flottes, on a fait la carto, on vous a espionner,etc,... De plus, vu que vous mettiez les mots guerres sur votre fofo, mais que nous, on étaient prévenus de rien, la prmière chose que tout le monde se dit: sa sent le coup fouré. qu'est-ce que l'on fait? On se prépare a toutes éventualité. Toutes les ally avec qui nous sommes en relations sont prévenus des évênements. Ensuite on vient sur votre fofo, et on discute un peu dans l'attente de la déclaration officiel ( tous se passe très bien juske la). Puis, Metaleu débarque et nous sors: Ouais, on vous a encore rien dit et vous vous rameutez déja vos alliés,etc,.. Puis tu nous sors toi-même des potes a toi ( qui n'ont pas de pacte avec votre ally, donc rien avoir) mais bon, tu as déja eu la réponse d'Ondine, se sera la même pour Le Meuble. De plus, j'ai été l'apprenti de l'amiral Wrangel et de Deledek qui était une CW, donc si on sors tous des amis individuel on est pas sorti de l'auberge. Puis, les discussions avec toi et les ALO ont un peu montés, et pour ne pas que sa dérape, Punisher a calmés ses hommes. Ce n'est pas pour sa qu'ils ne sont plus la. Une guerre, c'est une ally contre une autre + les ally en pacte avec les autres. Avant de parler de guerre dans une partie pblique, on réfléchit, on observe l'ally ennemis ( pacte, flotte, coordonées,etc,...) Nous tous sa c'est fait, on attend plus que votre déclaration officiel pour vous poutrer sans devoir respecter la règle du Bash. Pour ceux qui est de la "lacheté" Ce n'est pas de la lacheté que d'être une ally apprècier par bcp de grande ally et d'être respecté par de nombreux joueurs. Si des joueurs sont prêt a mettre leur flotte au service d'une ally qu'ils apprécie, je ne voiis pq on qualifirais sa de lacheté. De plus, il faut savoir que sa va dans les 2 sens. Ceux qui sont prêt a tout pour les ANREV savent que les ANREV iront même juksa lancer leur dernier VB dans une attaque suicide pour les aider a leur tour. ANREV et contre tous, notre honneur est notre fierté et cela, nul ne pourra ne nous l'enlever. ANREV juskalla fin, même après la mort nous nous relèverons et vaincrons. Voila la situation en gros, je pense n'avoir rien oublier. je sais s'est long, mais au moins tout est clair. Sur ceux, Bon jeu, Benoît07, ambassadeur des ANREV | |
|
| |
Dante91 Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 23:02 | |
| ouai bon resumé du point de vu des ANREV pour nous c'est seigneur ezekiel qu'a foutu le bordel et pour vous c'est metaleu jusque la tout est normal ^^ | |
|
| |
palodi Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 23:03 | |
| Ce que tu dit c'est vrai benoit, mais pourquoi faire appel au alliances avec qui on a un pacte totale? Vous etes plus nombreux et supérieur au nombre de points, c'est que vous avé peur que vous envoyé vos alliés, vous ne voulé pas faire une guerre entre homme (et entre fille )? et puis si on va sur le forum officiel, on va dire que les allié ne se joindront pas a la partie. | |
|
| |
Dante91 Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 23:05 | |
| mais au faite y'a pu grand monde a cette heure ... ils regardent tous lost ??? en tout cas moi j'ai bien aimé votre visite sur notre foru mca a mis un peu d'action ^^ mais apres je sais pas ce qui va ce passer ... | |
|
| |
[Phenyx]Ondine ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 23:07 | |
| - palodi a écrit:
- Ce que tu dit c'est vrai benoit, mais pourquoi faire appel au alliances avec qui on a un pacte totale?
Vous etes plus nombreux et supérieur au nombre de points, c'est que vous avé peur que vous envoyé vos alliés, vous ne voulé pas faire une guerre entre homme (et entre fille )? et puis si on va sur le forum officiel, on va dire que les allié ne se joindront pas a la partie. bon je veux pas etre méchante mais verifies la def de pacte total ils ont tous les droit de demander a leur allié ils ont signé avant cette affaire donc en aucun cas vous avez le droit d'empecher les PT de rentrer en guerre et puis moi je dis PLUS ON EST DE FOU PLUS ON RIT | |
|
| |
[ANREV]Benoît07 ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 23:13 | |
| Les pactes sont fait pour s'en servir. Qu'est-ce qui est mieux? Gagner une guerre avec des dégats, ou gagner une guerre en diminuant les dégats.
Si nos alliés peuvent nous aider a gagner cette guerre sans trop de dégats, pq nous en privés. De plus, pq tjs mettre le mot peur?? j'ai horreur de sa, comment peut-on avoir peur de quelque chose alors que s'est un jeu.
Pcq si tu tiens tellement a utiliser le mot "peur" je peux te le retourner. Tu as peur de nos alliés que tu ne veux pas qu'ils entre en jeu.
Tu as vu des Phényx, et des ALO donc sa gêne un peu?? Excuse nous si nous avons plus qu'un PT avec les ALO et si Ondine nous trouve gentil.
La prochaine fois, je dirais a Ezekiel de ne plus s'entendre avec aucune ally, au cas où une autre guerre surviendrais. Et je n'irais plus sur le fofo des Phényx pour aller dire bonjour a un ancien ANREV et faire la connaissances d'Ondine. | |
|
| |
Dante91 Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 23:13 | |
| bon si vous avez des blagues n'hesitez pas 22h c'est leur pour ca ^^ et merci ondine maintenant y'a plus aucun doute si on declare le guerre au ANREV on declare aussi la gurre aux A.L.O ... | |
|
| |
[ANREV]Benoît07 ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 23:18 | |
| - Citation :
- et merci ondine maintenant y'a plus aucun doute si on declare le guerre au ANREV on declare aussi la gurre aux A.L.O ...
sa s'était pas une surprise. Depuis le tps qu'on répète que les ALO et les ANREV sont une ally jumellée. | |
|
| |
Dante91 Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 23:20 | |
| dsl mais c'est rare qu'il y est une fille sur notre fofo ... on est une alli de mec donc ... et sinon toujours pas de blague ??? | |
|
| |
[Phenyx]Ondine ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 23:21 | |
| - Dante91 a écrit:
- bon si vous avez des blagues n'hesitez pas 22h c'est leur pour ca ^^
et merci ondine maintenant y'a plus aucun doute si on declare le guerre au ANREV on declare aussi la gurre aux A.L.O ... De rien c'etait avec plaisir tiens tu t'es pas présenté a mister uni15????????? | |
|
| |
metaleu ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 23:21 | |
| j'suis d'accord jumellés tout ca et ainsi de suite mais la question que je me pose et dont je suis kasiment sur de la réponse sans LES A.L.O les ANREV hésiterais bien plus a se mesurer anous quitte meme a ne pas du tout se mesurer a nous la vous le faite car LES A.L.O et ondine sont la sans eux vous auriez bien plus hésitez voir meme refusé cette guerre j'me trompe? | |
|
| |
Dante91 Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 23:23 | |
| non ma mere elle voulais pas non je prefere rester anonime sur internet ... en faite c'est pas trop un choix c'est plutot que je vais pas souvent sur le forum officiel ... et c'est gentil de faire la discute les autres ils sont pas cool ils pensent qu'a la guerre et puis benoit c'est la peur ... | |
|
| |
[Phenyx]Ondine ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 23:24 | |
| Moi j'en ai une LWDO sa rime avec vous serez dans mes recyclo bon je sais s'etait nul je sors -----------> | |
|
| |
Dante91 Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 23:24 | |
| mais au faite belle victoire si j'ai bien suivi tu es miss uni 15 ^^ | |
|
| |
[Phenyx]Ondine ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 23:26 | |
| - Dante91 a écrit:
- mais au faite belle victoire si j'ai bien suivi tu es miss uni 15 ^^
Oui tu as bien suivi MERCI PTDR | |
|
| |
Dante91 Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 23:27 | |
| atten met le panneau palodi a bien travaillé c'est depuis qu'il est retraité d'ogame ca ... la retraite ca tue donc il essaie de survivre ^^ | |
|
| |
palodi Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre ? | |
| |
|
| |
| Guerre ? | |
|