| Guerre ? | |
|
+21The Phoenix (A.L.O) [ANREV] kalaan troubadourman Kermilz waltercouled [E.u15] Cador Belgarath[ALO] [Phenyx]Ondine metaleu Mandark[A.L.O] The Punisher[A.L.O] [ANREV]Benoît07 Bael [A.L.O] palodi jojo1 Seb Dante91 WebMina maxime Seigneur Diablo Seigneur Ezekiel 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojo1 membre L.D.D.O
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 19:23 | |
| comment sa se fait que je me fait sondé par vous : 09-09 18:17:04 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage Une flotte ennemie de la planète lune [2:158:10] a été aperçue à proximité de votre planète jupiterre [2:125:15]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 2 % | |
|
| |
Seigneur Ezekiel ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 19:31 | |
| C'est le hasards ... | |
|
| |
jojo1 membre L.D.D.O
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 19:34 | |
| oé bien tu va voir le azard sé toi ki ma sondé? | |
|
| |
The Punisher[A.L.O] ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 19:35 | |
| jojo1 a écrit: - Citation :
- sa va étre dure pour vous de ne pas nous insulté !!!!
Peux tu m'expliquer pourquoi, ce serait dur pour nous de ne pas t'insulter? Puis je te demande un service? pourrais tu arréter le langage sms s'il te plait? Merci. | |
|
| |
Seigneur Ezekiel ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 19:36 | |
| Tu regardes à la position qui ta espionner... Et si c'est pas mon nom c'est que c'est pas moi...
Car j'imagine que tu es aller dans recherche pour voir si j'avais mon pseudo IG... | |
|
| |
Seb membre L.W.D.O
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : Angerville (91) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 19:37 | |
| Oui jojo il vaut mieu bien se comprendre.... et évite de tro te venter car sa peu faire mal........ | |
|
| |
metaleu ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 19:40 | |
| - The Punisher[A.L.O] a écrit:
- jojo1 a écrit:
- Citation :
- sa va étre dure pour vous de ne pas nous insulté !!!!
Peux tu m'expliquer pourquoi, ce serait dur pour nous de ne pas t'insulter?
Puis je te demande un service? pourrais tu arréter le langage sms s'il te plait? Merci. A BA JOJO ET LE SMS c'est une grande histoire d'amour pas moyen de les spéarer ces deux la ^^ mais apparament les A.L.O sont avec vous donc on peut faire venir nos alliés ? dans alliés je prends des gars comme Speed man le meuble ondine peyj okikiapo sir dark et autre? psk c'est quelques uns de mes amis et vus que vous faites jouez vos alliers j'ai le droit de faire participer les miens non? | |
|
| |
jojo1 membre L.D.D.O
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 19:43 | |
| | |
|
| |
Seigneur Ezekiel ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 19:47 | |
| Surtout Le Meuble et Ondine on s'entends pas bien avec eux Et ils sont sur notre page eux ! On fait intervenir nos PT ! | |
|
| |
| Sujet: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 19:51 | |
| C'est à vous de voir...lol...avec quel TAG voulez vous gagner la guerre? la votre ou celles de vos connaissances? | |
|
| |
[ANREV]Benoît07 ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 19:58 | |
| Lol Le Meuble des CW, Ondine des Phnéyx, ainsi que leur copain Billy, Kenji et Yodalf mdr.
Demande leur si ils veulent poutrer du ANREV, a moins que tu ne veuille que je leur demande moi-même sur msn?? mdr | |
|
| |
sniper01 Invité
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 20:03 | |
| visiblement on a des alliers en comin .. abah c a eux de voir ac qui veulent ils au sinplement rester en dehors de cette guerre qui en passant n'est pas encore declarée |
|
| |
jojo1 membre L.D.D.O
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 20:12 | |
| eu sniper01 tu prend de la place la avec ta signature ( je le dit trenkilement ) | |
|
| |
sniper01 Invité
| |
| |
metaleu ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 20:23 | |
| on a les meme alliers et on veut faire une guerre vive les boulets^^ c'est vrai qu'on est pas doué mais la guerre a aps été déclarée officiellement et je sais pas si vous etes au courant mais avant les VOUS on a penser a une guerre contre les SG1UND et aussi les GRE hors on n'en a rien fait donc perso je trouve ca un peu bizarre que ca y'est juste psk on parle d'une éventuelle guerre vous montez sur vos grands chevaux on a encore rien déclaré donc apres faut voir guerre ou pas guerre et juste au passage y'a falco avec qui on a un peu discuter sur ca et m'as dit qu'on avait quasiment aucune chance et que ca serait mieux de nous excusé je lui ai répondu que des excuses juste pour une possibilité de guerre ca vous est déja arrivé non? etre pas sur de vouloir déclarer une guerre mais y penser et tout préparer pour en suite décider et en plus on passe pour des merdes qui feraient mieux de s'excuser pr ne pas se faire niquer déja les excuses ca m'étonnerai mais en plus en se faisant "traiter" de looser ca risque encore moins ^^ | |
|
| |
metaleu ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 20:25 | |
- C'est à vous de voir...lol...avec quel TAG voulez vous gagner la guerre? la votre ou celles de vos connaissances?
Et je sais pas si t'as repérer mais avec notre tag ou ceux de nos conaissances je retourne le "compliment" a vos amis qui eux en premiers ont fait appel a leurs alliers donc on se demande qui c'est les "tapette" et qui c'est qui c'est qui compte gagner une guerre avec le tag d'une autre ally ^^ | |
|
| |
| Sujet: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 20:30 | |
| mateleu a écrit : - Citation :
- Et je sais pas si t'as repérer mais avec notre tag ou ceux de nos conaissances je retourne le "compliment" a vos amis qui eux en premiers ont fait appel a leurs alliers donc on se demande qui c'est les "tapette" et qui c'est qui c'est qui compte gagner une guerre avec le tag d'une autre ally ^^
Tu t'adresses à qui en disant les tapettes? | |
|
| |
palodi Admin
Nombre de messages : 1349 Age : 34 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
jojo1 membre L.D.D.O
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 20:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 20:38 | |
| | |
|
| |
metaleu ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 20:41 | |
- wow l'insulte.
quand je dis tapettes c'est pas une insulte c'est pour traduire ce que falcon ma dit indirectement il m'as dit qu'on avait quasiment aucune chance de gagner en gros ca veut dire qu'on est des merdes corrige moi si je traduis mal sa pensée? si je le traduis mal corrige moi mais je pense que tu avais très bien compris ce que je voulais dire.. | |
|
| |
Mandark[A.L.O] ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 20:41 | |
| En tout cas la tappette te nique comme elle veut | |
|
| |
metaleu ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 20:42 | |
| Encore un qu'a rien compris t'es un no life en manque de sommeil toi tes yeux se ferme ^^ tu pourrais relire et essayer de comprendre avant de t'exprimer surtout pour dire ca ^^ on l'as enfin redécerné a quelqu'un notre fameux (c'est pas une insulte psk vus comment vous prenez les remarques c'est pour répondre a ta provoc' ) | |
|
| |
Mandark[A.L.O] ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 20:45 | |
| Moi un no-life ? tu m'connais aps donc juge pas et je suis pas du tout un no-life
donc là c'est plutôt toi l'boulet | |
|
| |
| Sujet: Guerre ? Sam 9 Sep 2006 - 20:47 | |
| Personnellement, ce que dit falcon n'engage que lui. C'est tout de meme drole qu'avant cette fameuse discussion, vous souteniez tous de faire la guerre aux ANREV, et là, depuis que Falcon te dit que vous allez perdre vous me semblez déchanter...
Intéressant votre boulet d'or, gardez le plutot sous la main, sait-on jamais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre ? | |
| |
|
| |
| Guerre ? | |
|