Les Winners Du Online - uni 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de jeu online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp

+5
misterfreez
freedead76
waltercouled
Seigneur Dark
ReBeL OnE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seigneur Dark
ogameur
Seigneur Dark

Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:14

Ouai je viens d'une alliance tres tres loin de vous dans un trou pommé du classement et le message d'hier ct pas pour faire de la provoc je me suis gouré je l'accorde mais qui n'a jamais fait d'erreur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE

MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:24

au freedead le grand coeur c ti pa touchant

par contre misterfreeze ti est allé un peu fort ossi c vrai quo départ il aurait du se la fermé un peu plus mais ta du mal prendre 1 truck pasqu il a pas di de truck méchant moi que je lui par sur msn il est trankil sans étre agressif mais bon ...

la je vois plus tro ou on en est ds les votes mes je crois que je vais refaire le message en parti privée dsl pour toi sdm ( yen a vraiment in .. pour inventer sado mazo .. ^^)

Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 Cana
Seigneur Dark
ogameur
Seigneur Dark

MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:28

Po grave je vais retourner dans ma cambrousse pendant un moment !!!
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE

MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:51

mais non mais attends la fin du vote mais voila ici je suis le seul de 14 ans et aprés sa monte a 16 /17 jusqua 28 donc je ne pense pas que tu peux avoir le mm conportement ac nous quavec ton anciennne alli

mais franchement moi je vous dit quand on connait bien sdm il est super simpa
Seigneur Dark
ogameur
Seigneur Dark

MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:54

Merci rebel !!!
Dante91
Admin
Dante91

MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:05

Seigneur Dark Maul a écrit:
Arreter de me traiter de gamin je veux juste rafller le titre de Boulet d'or j'ai le droit nn.
Serieusement prevenés moi quand vous aurait finir de departagé

alors la essaye j'ai encore de la marge pour faire plein de conneire sur le fofo ... autrement di si tu me pique mon Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 C je te ... Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 Icon_mrg Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 Icon_mrg Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 Icon_mrg
non c'est bien tu es pretentieu ... enfin je dis ca pour les message de la premiere page et demi j'ai pas lu le reste ... faut pas flooder comme ca quand je suis pas la les gars c'est pas cool je prend du retard ^^

et puis les gars c'est les vac ... faut pas trop se prendre la tete (c'est reservé au cours ...) donc dark maul moi je dis non pour ta candidature dans l'ally mere ... faut d'abord regler le probleme avec misterfreez moi je veux pas deux membres qui s'entendent pas dans l'ally mais je serai d'accord pour que tu aille dans la wing et que tu essaye de t'entendre avec misterfreez et quand se sera regler tu poura integrer l'ally si le recrutement n'est pas fermé (et moi j'ai pas encore voté mais je vais voter surement voter 20 membre de +de 200k et bien sur ceux qui ont moin de 200k actuellement aurai un moi pour se mettre a niveau)

et puis rebel one tu as parlé de recuteur ... j'y reflechi je vais surement faire un vote mais je pense a toi pour se role .. tu es actif et sympa donc ca peut le faire ^^
https://lwdo.probb.fr
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE

MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:05

ba moi je dit ce que je pense .. Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 Cana
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE

MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:10

merci beaucou denis ca me touche beaucoup ... Sad

mais si vous me donner ce role je laccomplirai a coup sur !

mais ya un probléme moi je veux bien mettre la barre a 200k ( ce qui fait beaucoup quand méme ) mais cela veut dire que si je joue le role de recruteur ca va pa tro le faire car je serai ds la wing et je dirai au otre daller ds la mére ... ^^

bon enfin c vrai que moi je suis daccord sur le principe de denis : tout le monde dois bien sentendre ds laliance

ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE

MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:11

et ossi sdm, denis a une énorme marge devant toi pour que tu lui prenne les boulet dor, tu sais il i tien vraiment ! ^^

ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE

MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:14

ouai pasque la base dune alliance je pense que cest lentente avant tout ... Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 Cana
Dante91
Admin
Dante91

MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:17

voila tout a fait ... et puis j'ai di que tu aurai un moi pour depasser les 200k ... ca te fait juste 2500 point a prendre par jour et tu le fais largement donc y'aurait pas de probleme ^^
par contre c'est ou que t'as mis le vote ???
https://lwdo.probb.fr
Seigneur Dark
ogameur
Seigneur Dark

MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:21

Non mais dans ce role la jui un best un jour je te rattraperez va ,je serai boulet d'or Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 C !!!!Non mais je cherche pas les emmerdes ac Misterfreez je pensais pas que ce message (que je vien de changer )aurait cet effet la donc je me suis excusé un voir deux fois donc mais le temps que ca se calme je vais surement allez autre part je reviendrai quand j'aurai le nombre de points necessaire !!!Donc jui pas sur de revenir avant un moment surtout si on me recycle !!!Alors d'ici la bon jeu a tout le monde !!!

A+
misterfreez
membre L.W.D.O
misterfreez

MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:36

a plus
http://ozefdetalife.skyblog.com
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE

MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:57

c court mais sa dit tout^^ Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 Cana
misterfreez
membre L.W.D.O
misterfreez

MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:01

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple Smile
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE

MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:02

tu las prise ou cette phrase ? Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 Cana
Seigneur Dark
ogameur
Seigneur Dark

MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:20

Misterfreez a raison !!!!Donc pour la derniere fois (cette fois je vous jure j'me casse jusqu'a avoir le nombre de points necessaire ) A++++
misterfreez
membre L.W.D.O
misterfreez

MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:26

Dans ma teteuuuuuh mdrrrrrrrrrr , non mais c'est une "maxime" connu pourtant
freedead76
ogameur
freedead76

Localisation : au fon 3eme porte a droite au bout du tunnel et apré la lumiere blanche

MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:50

mdrrrrrr
http://xxx-freedead-xxx.skyblog.com
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE

MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 18:58

aller mister il fait pas parti de lalliance donc te fou po de lui ^^

on a le droit de se foutre que de la geuele de ceus qui sont ds lalliance !! ^^

mais au faite je ne sais tj pas qui est le gamin matieu ??
jojo1
membre L.D.D.O

MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:28

moi je di rien car on parle un peu de trop la dire tou les points ici je toien pas a se kil é un gas comme sa ki vient é sache tou sa
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE

MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:30

toi peut parler un peu mieu stp moi ne pas comprendre totalement ...
misterfreez
membre L.W.D.O
misterfreez

MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:38

pareil...
jojo1
membre L.D.D.O

MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:41

je ne veut pas parlé de point ici
car o début il i a plin de chose comme sa
donc voila
é si il y a un visiteur il vient il vois tou sa
donc
je ne parle pas ici de sa

its good ???
freedead76
ogameur
freedead76

Localisation : au fon 3eme porte a droite au bout du tunnel et apré la lumiere blanche

MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:43

moi je m'en fou car je sait ke si kelkun voulais vrémen savoir les point de l'un d'entre nous il les auré notament pour les classer

et en aiyan le m^mee pseudo ingame on est pas protéger alor a koi bon ^^

avec un psuedo on retrouve un joueur facilement

et pi je sait ke je ne suis pas rentable ^^
http://xxx-freedead-xxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp - Page 3 Empty

Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant