| coupe du monde | |
|
+3palodi maxime Seigneur Diablo 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seigneur Diablo ogameur
Nombre de messages : 433 Age : 31 Localisation : soissons Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: coupe du monde Jeu 6 Juil 2006 - 18:33 | |
| hé wi vive les bleu ils son en final les tiot on va fumer les italien cé pa vré | |
|
| |
maxime membre L.W.D.O
Nombre de messages : 4006 Age : 35 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: coupe du monde Jeu 6 Juil 2006 - 19:11 | |
| oui c sa mais qui est tu??? | |
|
| |
palodi Admin
Nombre de messages : 1349 Age : 34 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Dante91 Admin
| Sujet: Re: coupe du monde Jeu 6 Juil 2006 - 22:53 | |
| bon maxime c un membre de la wing si ta tjr po vu ...... menfin je fai pire comme connerie ^^ et pui moi je di c.ronaldo c vraimen un enflure ...... deja c a cause de lui que rooney est expulsé et pui contre nous il a souven pliongé et jaime po ca moi ........ jespere que les italien von bien jouer samedi parce ke sil fon comme c.ronaldo sa va etre un match de merde .... | |
|
| |
Kermilz Admin
| Sujet: Re: coupe du monde Jeu 6 Juil 2006 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Seigneur Diablo ogameur
Nombre de messages : 433 Age : 31 Localisation : soissons Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: coupe du monde Sam 8 Juil 2006 - 17:21 | |
| ta bien reson ce vrémen des enculer en kan tu voi ke larbitre ne voi rien cé honteu | |
|
| |
palodi Admin
Nombre de messages : 1349 Age : 34 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: coupe du monde Sam 8 Juil 2006 - 18:01 | |
| oui c'est vrai que les arbitre dans ce mondial n'etai pas super bien, mais la coupe du monde a bien été organisé comme meme par contre | |
|
| |
jojo1 membre L.D.D.O
| Sujet: Re: coupe du monde Sam 8 Juil 2006 - 18:52 | |
| oé sa sé vré franchement moi je tené pour le portugal meme si i on perdu ou ki jou la commédi .ok la frace a gagné contre eux mais moi je ne diré jamais ke la frace a gagné contre le portugal car quand on gagne cé par un vrai but pas par un pénalti car si sé pour gagné une coupe en maiten dé pénalti sa ne ser a rien. | |
|
| |
palodi Admin
| Sujet: Re: coupe du monde Sam 8 Juil 2006 - 19:17 | |
| mais s'y le portugais aurai pas fait la faute henry etai seul devant le goal et s'est mérité que les portugais ai perdu car le match qui avait fait contre les pays-bas n'etai po un match de foot, les 2 equipe aurai dut etre éliminé | |
|
| |
Kermilz Admin
| Sujet: Re: coupe du monde Sam 8 Juil 2006 - 19:19 | |
| c bien ta comprit tout l'intéret du foot. Mais quand on dit que les portugais sont ferplaye et quand on voit jojo on se dit quesque soit doit être quand ils le sont pas pake un penaux je croi que c'est la faute de l'adversaire si ils y en a un enfin je dis mis mes connaissance sont limité dans se domaines | |
|
| |
jojo1 membre L.D.D.O
| Sujet: Re: coupe du monde Dim 9 Juil 2006 - 20:45 | |
| a a a tré marran mais contre lé pay-bas se nété que un match pas normal apré sa été mieu comme contre l'allemagne il on léssé gagné l'allemagne mé bon allé je regarde la france gagné contre l'italie a+ | |
|
| |
palodi Admin
| Sujet: Re: coupe du monde Dim 9 Juil 2006 - 21:57 | |
| allé 1-1 a la mi temps j'espere qu'il vont gagné | |
|
| |
Thorcarl Invité
| Sujet: Re: coupe du monde Lun 10 Juil 2006 - 10:16 | |
| - palodi a écrit:
- mais s'y le portugais aurai pas fait la faute henry etai seul devant le goal
et s'est mérité que les portugais ai perdu car le match qui avait fait contre les pays-bas n'etai po un match de foot, les 2 equipe aurai dut etre éliminé Faut pas trop "chauffer" les Portuguais..... Et en ce qui concerne C.Ronaldo... il y à le même dans l'équipe de France...... Il n'y avait pas pénalty !!!! La France ne pouvait pas continuer comme ça à avoir de la chance tout le temps.... et c'est vraiment dommage que Zidane termine sa carrière comme cela..... même si il à reçu des insultes.... à son niveau c'est lamentable..... |
|
| |
palodi Admin
| Sujet: Re: coupe du monde Lun 10 Juil 2006 - 14:09 | |
| ah non je suis désolé mais l'autre italien il lui a dit des propos rasciste d'abord je compare les italien au portugais car c'est pareil il font des faute, des simulation et il ont les arbitre avec eux et pour le penalty, il le touche, donc il est déséquilibré donc il y a penalty | |
|
| |
Dante91 Admin
| Sujet: Re: coupe du monde Lun 10 Juil 2006 - 14:30 | |
| bon dacor pour le penalti en premiere mitem il est severe mai en 2eme mitem ya eu pire et ya pas eu penalti donc sa reekilibre et pui en plus les italiens ont gagne alor qua la fin i setai defonsé ...... | |
|
| |
Thorcarl Invité
| Sujet: Re: coupe du monde Lun 10 Juil 2006 - 15:48 | |
| - palodi a écrit:
- ah non je suis désolé mais l'autre italien il lui a dit des propos rasciste d'abord
je compare les italien au portugais car c'est pareil il font des faute, des simulation et il ont les arbitre avec eux et pour le penalty, il le touche, donc il est déséquilibré donc il y a penalty Désolé, mais je ne peux laisser passer ça..... comparer les Italiens aux Portuguais... ça le don de m'énerver..... (je suis portuguais....) ... je vais vous comparer aux Pays Bas.... ça va vous faire plaisir ?!? Et arrête de dire que nous avons eu les arbitres avec nous !!!! On serait en finale sinon.... Par contre, la France à eu beaucoup de chance d'arriver en finale...... Heureusement qu'elle à rappelé (comme les gens disait....) les trentenaires...... !!!! |
|
| |
palodi Admin
| Sujet: Re: coupe du monde Lun 10 Juil 2006 - 21:40 | |
| et c'est grace aux vieu qu'on est allé en final
et puis, pour l'arbitrage voudrai savoir si il utilise la vidéo ou pas? Que la final il l'on uilisé pour expulsé zidane et quand viera a marqué contre la suisse(je crois), la video l'arbitre la pas regardé donc en final il n'aurai pas du la regardé le 4e arbitre, et puis la fifa dit que l'arbitre n'a po le droit de la regardé
ET PUIS ZIDANE, C'EST ENCORE LE MEILLEUR JOUER DU MONDE ZIDANE TU ES UN DIEU POUR MOI, UN DIEU IMMORTEL | |
|
| |
Dante91 Admin
| Sujet: Re: coupe du monde Lun 10 Juil 2006 - 21:45 | |
| ba moi sa me gene pas thorcarl ^^ | |
|
| |
Kermilz Admin
| Sujet: Re: coupe du monde Lun 10 Juil 2006 - 21:54 | |
| avec se qu'il a fait la vidéo était justifié, n'empéche je trouve l'arbitre il est bien il a pas sifflé quand les joueur simule, la fifa c des con a ne pas vouloirs mettre la video pake la ils insite aux coruption | |
|
| |
Kermilz Admin
| Sujet: Re: coupe du monde Mar 11 Juil 2006 - 2:20 | |
| | |
|
| |
Maxwell ogameur
| Sujet: Re: coupe du monde Mar 11 Juil 2006 - 2:47 | |
| - Kermilz a écrit:
- avec se qu'il a fait la vidéo était justifié, n'empéche je trouve l'arbitre il est bien il a pas sifflé quand les joueur simule, la fifa c des con a ne pas vouloirs mettre la video pake la ils insite aux coruption
Ralalalala fo tout tapprendre bien sur kil utilise la video a la fifa mais il sont pas con il sen serve que kan il y a besoin comme par exemple dans les dernieres minutes du dernier match du mondial ! | |
|
| |
Dante91 Admin
| Sujet: Re: coupe du monde Mar 11 Juil 2006 - 12:27 | |
| ba toi non plu tu compren rien normalemen ils on pas le droi dutiliser la video et c la fifa qui le di | |
|
| |
maxime membre L.W.D.O
Nombre de messages : 4006 Age : 35 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: coupe du monde Mar 11 Juil 2006 - 12:53 | |
| on est les champion on est les ... on a failli gagner quan meme et bravo zidane sa devien enfin du sport le foot , sa change des truc de tapete ou tu les touche y tombe et | |
|
| |
palodi Admin
| Sujet: Re: coupe du monde Mar 11 Juil 2006 - 14:01 | |
| mikael ta po compris, les arbitre n'ont po le droit a la video | |
|
| |
Maxwell ogameur
| Sujet: Re: coupe du monde Mar 11 Juil 2006 - 16:40 | |
| Donc je rectifie deja apres si l'arbitre n'a pas le droit d'utiliser la vidéo alors pourquoi il la fait et pourquoi personne ne la empecher reflechissez un peu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe du monde | |
| |
|
| |
| coupe du monde | |
|