| Guerre ? | |
|
+21The Phoenix (A.L.O) [ANREV] kalaan troubadourman Kermilz waltercouled [E.u15] Cador Belgarath[ALO] [Phenyx]Ondine metaleu Mandark[A.L.O] The Punisher[A.L.O] [ANREV]Benoît07 Bael [A.L.O] palodi jojo1 Seb Dante91 WebMina maxime Seigneur Diablo Seigneur Ezekiel 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ANREV]Benoît07 ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Mer 13 Sep 2006 - 18:20 | |
| L'énigme de Blanche Neige
Ce que la légende raconte :
Résumé :
Blanche Neige, une belle jeune fille, vit avec les 7 nains dans la forêt. Ceux-ci partent chaque matin travailler à la mine. Blanche Neige est detestée par la reine qui veut être la plus belle. Celle-ci se déguise en vieille sorcière et fait croquer à Blanche Neige une pomme empoisonnée. La jeune fille meurt et seul le baiser d'un prince charmant pourra la ressusciter...
L'énigme:
Ce célèbre conte des frères Grimm en cache un autre qui était disparu depuis des siècles mais que nous venons de découvrir. En fait il s'agit d'un conte initiatique et symbolique qui se transmettait de façon orale de génération en génération dans les familles riches au moyen-âge en Europe. Chaque personnage et chaque situation sont autant de pistes qui conduisent à la découverte d'un précieux trésor personnifié dans Blanche Neige, mais caché au simple profane sous la forme d'une énigme. Un véritable trésor attendait ceux qui réussissaient à résoudre l'énigme. Si vous êtes perspicace, patient et très discipliné, ce même trésor vous attend aujourd'hui.
Quelques pistes : 1. Blanche Neige personnifie le trésor.. 2. La sorcière est la messagère d'une illusion. 3. La pomme est cette illusion. 4. Le sommeil de Blanche Neige est la situation du profane non initié. 5. Les sept nains représentent les sept pierres précieuses du trésor. 6. La mine est le chemin conduisant au trésor. 7. Vous êtes le prince à la recherche du trésor. 8. Le baiser est la clef de l'énigme.
Quel est donc ce précieux trésor ? | |
|
| |
[ANREV]Benoît07 ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Mer 13 Sep 2006 - 18:21 | |
| - Citation :
- si tu la pas vue peut etre qu'il est dans une autre galaxie que toi
jparlais de RC sur le fofo OGame. En fait, il me semble n'avoir vu que Dante91 quasi des LWDO | |
|
| |
Seb membre L.W.D.O
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : Angerville (91) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Mer 13 Sep 2006 - 18:24 | |
| non il i a moi aussi!!!!! mai mon pseudo c sebv car lautre est deja pri..... | |
|
| |
[ALO]Fire Man ogameur
| |
| |
metaleu ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Mer 13 Sep 2006 - 19:45 | |
| dsl benoit ta mal interpréter et je l'ai compris en me relisant en disant pas classé comme pas mal d'anrev je voulais dire que il y'avais pas mal de bien classé chez vous par rapport au GRE j'vous que ca préter a confusion mais y'a fallut que je me relise pour le comprendre dsl c'était pas dla provoc c'était une simple constatation et comme benoit veut nosu faire nous creser les méninges avec son énigme qui a l'air loin d'étre facile un peu de déten,te avec du groland ne peut faire que du bien https://www.dailymotion.com/visited/search/groland/video/x5b5q_groland-special-mickael-kaelelle est très amusante et nos actuels opposants je pense ne diront pas le contraire enfin j'éspére ^^ | |
|
| |
maxime membre L.W.D.O
Nombre de messages : 4006 Age : 35 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Mer 13 Sep 2006 - 20:26 | |
| je c po si le poutrage de la flotte de seigneur ezekiel conte comme un raide mais bon pour moi c de loin le plus bo rc
et dailleur je lui souhaite une bonne reconstrution mais qu'il espere po trop car c po fini les raide ne fon que commencer | |
|
| |
metaleu ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Mer 13 Sep 2006 - 20:39 | |
| ba le raide comptes pas c'est normal c'est comme chapo qu'a poutrer troubadour.. les 2RC comptent pas mais je trouve que c'est domage pour ezekiel ^^ DONC BA JE TE SOUHAITES BONNE RECONSTRUCTION malgré que tu t'en doute je m'en réjouïs et je ne m'en réjouïs pas psk on est en guerre et en meme temps on s'entends plutot bien donc c'est partagé donc ba BONNE RECONSTRCUTION A TOI et qui est l'auteur de ca? Avant toutes choses ON a pas mercenarier qui que ce soit ^^ | |
|
| |
maxime membre L.W.D.O
Nombre de messages : 4006 Age : 35 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Jeu 14 Sep 2006 - 17:47 | |
| moi jai u1 mot a dire les plus minable c seu qui acusse san raisson on c debrouller tou seul on a contacter aucun mercenaire mais les anrev save po jouer et se fon poutrer de toute par et vou nou meter sa sur le do vou vouler que je vou dise si vou faite poutrer c de VOTRE faute vou aver du paretre lache fasse o plus fort ou y se sont rendu conte que vou ete de bon pigeon de plus si on navai eu un pt avec les who on se serai po fait attaquer nous meme se qui prouve que vou dite bien nimporte quoi (sauf que nous on va po se pleindre parcequ'on c fai poutrer loyalement) fo assumer c erreur et je voi po se que vouloir un pt pour nou soulager un peu a voir avec de la triche je vou rapel quon est contre les alo les anrev et des phenix alors ne me parler po de faire play et de plus c vou qui nous aver force a declarer la guerre alor quon en reflechissai donc vou naver rien a dire et vou assumer vos acte de plus les who me sonde ai,ssi que dautre se qui est normal a partir du moment ou on est rentable
mais moi jepense que se qui vous derenge c quon se defen et que cetai po prevu en + je nattaque que les anrev car c contre eu que je vouler la guerre et po tou lunivers ainssi que leur wing car je ne voulai po qu'est partisipe
voila si vou aver quoi que se soit a dire vener le faire la quon sexplique aulieu dagir comme des gamin et de nous abaisser sur le forum le faire play je vou le rapel c vou qui en aver le moin et je souyaite vievement que les plus fort se fache car vou les acuser de faire du mercenaria et qui sagisse deloyalement alors qui s'attaque pour eu meme
bon jeu a tous meme pour les movai joueur | |
|
| |
maxime membre L.W.D.O
| Sujet: Re: Guerre ? Jeu 14 Sep 2006 - 17:59 | |
| Fonzy ASGL b2 Happy days 1:207:9 306
et lui c un hazar peu tetre o passage vou vou traisser vou meme sur le forum un benoi
"Sa pètera bientot, tout autour de vous, des ANREV, des ALO, des inconnus"
sa veu dire que vou aver fai apel a ds inconu vou nou critiquer mais vou faite po mieu sauf que jai encor fai apel a aucun inconnu MOI | |
|
| |
[ALO]Fire Man ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Jeu 14 Sep 2006 - 19:57 | |
| - maxime a écrit:
- moi jai u1 mot a dire les plus minable c seu qui acusse san raisson on c debrouller tou seul on a contacter aucun mercenaire mais les anrev save po jouer et se fon poutrer de toute par et vou nou meter sa sur le do vou vouler que je vou dise si vou faite poutrer c de VOTRE faute vou aver du paretre lache fasse o plus fort ou y se sont rendu conte que vou ete de bon pigeon de plus si on navai eu un pt avec les who on se serai po fait attaquer nous meme se qui prouve que vou dite bien nimporte quoi (sauf que nous on va po se pleindre parcequ'on c fai poutrer loyalement) fo assumer c erreur et je voi po se que vouloir un pt pour nou soulager un peu a voir avec de la triche je vou rapel quon est contre les alo les anrev et des phenix alors ne me parler po de faire play et de plus c vou qui nous aver force a declarer la guerre alor quon en reflechissai donc vou naver rien a dire et vou assumer vos acte de plus les who me sonde ai,ssi que dautre se qui est normal a partir du moment ou on est rentable
mais moi jepense que se qui vous derenge c quon se defen et que cetai po prevu en + je nattaque que les anrev car c contre eu que je vouler la guerre et po tou lunivers ainssi que leur wing car je ne voulai po qu'est partisipe
voila si vou aver quoi que se soit a dire vener le faire la quon sexplique aulieu dagir comme des gamin et de nous abaisser sur le forum le faire play je vou le rapel c vou qui en aver le moin et je souyaite vievement que les plus fort se fache car vou les acuser de faire du mercenaria et qui sagisse deloyalement alors qui s'attaque pour eu meme
bon jeu a tous meme pour les movai joueur Euh...t'es vraiment bète . Toutes les preuves sont contres vous,ca t'arrive d'aller lire le topic sur le forum occiel ? Moi j'pense pas,vous avez demandé à 2-3 alliances biens classés de vous aider,car vous savez que vous ètes en positions de faiblesses face à l'ennemi . C'est bien de défendre son honneur,mais il faut savoir admettre la vérité ...c'est une preuve de maturité . | |
|
| |
[ALO]Fire Man ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Jeu 14 Sep 2006 - 19:59 | |
| - maxime a écrit:
- Fonzy ASGL b2 Happy days 1:207:9 306
et lui c un hazar peu tetre o passage vou vou traisser vou meme sur le forum un benoi
"Sa pètera bientot, tout autour de vous, des ANREV, des ALO, des inconnus"
sa veu dire que vou aver fai apel a ds inconu vou nou critiquer mais vou faite po mieu sauf que jai encor fai apel a aucun inconnu MOI le jour ou te fera recycler,tu fermeras ta bouche,tu posts (désolé pour ce que je vais dire )pour dire de la merde,et pourtant,je sais que tu es capable de réfléchir un peu mieux . | |
|
| |
metaleu ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Jeu 14 Sep 2006 - 20:15 | |
| Vous voulez nous accusez ? et ba dans ce cas la demandez aux prétendues alliances concernées par nos demandes demander leur alors et vous verrez bien qu'on a pas demander d'aide mais si vous y tenez on peut le faire ^^ ca sera pas un gros problemes mais JE LE REPETE ON A PAS DEMANDER d'aides ^^ mnt vous nous croyez OU pas ca va pas m'enpécher de dormir nous depuis le début on a été fair-play par contre vous c'est pas trop votre cas vous vous faites poutrer par on ne sait pas qui et c'est nous les responsable ^^ MAIS BIENSUR ^^ ET LA MARMOTTE ... | |
|
| |
palodi Admin
Nombre de messages : 1349 Age : 34 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Jeu 14 Sep 2006 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Seb membre L.W.D.O
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : Angerville (91) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Jeu 14 Sep 2006 - 20:23 | |
| en effet nou sommes allé voir les S.W.... nous on il aidé???NON!!!!!!!!!!! et les WHO(qui dailleur norai jamai du etre alerté) nous on carément envoyer balader ....ce qui est normal(qel est le boulet qui est alé les voir???) et si vous vous etes fai raider par des WHO c pa de notre fote.... la preuve un de no joueur c aussi fai raider par lun deu (voir fofo officiel) | |
|
| |
maxime membre L.W.D.O
| Sujet: Re: Guerre ? Jeu 14 Sep 2006 - 20:26 | |
| alors pour commencer jai lu le topic en entier ezekiel c moi qui les poutrer et cosser 14 million de perte mais ta raisson ya que denis qui participe (lit un peu aussi pour voir) ensuite jai deja eter poutrer plusieur fois et jai jamais manquer de faire play c le jeu et jai pedu si jme fai poutrer moi jasume de plus si jetai top 10 et que je voyai votre comportement je croit que je vou defonserai un par un
et metaleu a raisson aler leur demander si on leur a demander de laide jai hate de savoir leur reponse bien que je la connaise deja
pour finir je vou respecter les alo vou mavier laire plutot simpa et inteligen mais agir comme vou le faite me dessoi beaucoup et jasume tou mes actes aprener a le savoir | |
|
| |
[ANREV]Benoît07 ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Jeu 14 Sep 2006 - 21:10 | |
| Tu as peur des Inconnus??
C'est que sa marche bien alors....
Le doute et l'inquiétude sont tous 2 des armes....
Des ANREV ou des ALO peuvent être des Inconnus
Moi-même, pour l'instant vous ne savez RIEN de moi, ni de ma facon de jouer a OGame....
Certaines questions seront sans réponses, d'autres vous serons éclairées lors d'un gigantesque flash....
Patientez! | |
|
| |
Belgarath[ALO] ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Jeu 14 Sep 2006 - 21:10 | |
| hou la! je me barre une semaine et ça part en couille!!!^^ lol! eh ben, il est vrai que cela paraît suspect de se faire subitement raider par des WHO! (mais ce n'est peut être qu'une coïncidence) enfin bref, (pour métaleu): si ça te démange autant d'appeller des mercenaires, vas y! fait le! | |
|
| |
metaleu ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Jeu 14 Sep 2006 - 21:16 | |
| je parlais pas de mercenaires mias d'amis les mercenaires c'est pas loyal ^^ et c'était pas une menace c'était une demande psk on se fait accuser a tort mais si vous voulez que vous accusations deviennet véridique suffit de demander mais en attendant on se fait accuser a tort ^^ et je vous rapelles que troubadour.. c'est fait niquer par chapo donc vous avez pas été les seul niqué par des who ^^ donc merci de revoir un peu vos propos ^^ psk la la guerre sois disant fair-play n'est plus du tout ce qu'elle était et je pense que c'est a nos ally respectives de faire en sorte que cette guerre redeviennent fair-play merci a tous et bon jeu | |
|
| |
Seb membre L.W.D.O
| Sujet: Re: Guerre ? Jeu 14 Sep 2006 - 21:16 | |
| je répete qun de no joueur cest fai ataqer par un WHO!!!!! ce nest donc pa nou qui leur avon demandé de vou defoncé.... | |
|
| |
maxime membre L.W.D.O
| Sujet: Re: Guerre ? Jeu 14 Sep 2006 - 21:18 | |
| ta raisson tu fait trop peur et ta fasson de jouer on la connait parcoeur tu te planque de plus tu intimide personne et se que je dissait pour les inconnu c les personne etrangere a la guerre de plus si jetai si rentable que sa je connait des voissin qui maurai recicler pendant longtemps et de plus les who son loin detre avec nou sinon y saurai po recicler la flotte dun de nos joueur pff vou reflechisser po beaucoup quan meme o faite pour les autre tous se que je voi passer c des sonde qui ne fon rien de plus que secrasser ya que seigneur ezekiel qui a lodasse de mattaquer que je felicite par ailleur de po se degonfler | |
|
| |
Kermilz Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Jeu 14 Sep 2006 - 21:34 | |
| - [ALO]Fire Man a écrit:
Euh...t'es vraiment bète .
On le savait déja tous que maxime est un peu désaventagé niveaux intélectuels | |
|
| |
maxime membre L.W.D.O
| |
| |
Kermilz Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Jeu 14 Sep 2006 - 21:40 | |
| | |
|
| |
maxime membre L.W.D.O
| Sujet: Re: Guerre ? Jeu 14 Sep 2006 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Kermilz Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Jeu 14 Sep 2006 - 22:06 | |
| wé ta tout comprit denis fait la guerre pas la l'amour "war and destroye" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre ? | |
| |