| Guerre ? | |
|
+21The Phoenix (A.L.O) [ANREV] kalaan troubadourman Kermilz waltercouled [E.u15] Cador Belgarath[ALO] [Phenyx]Ondine metaleu Mandark[A.L.O] The Punisher[A.L.O] [ANREV]Benoît07 Bael [A.L.O] palodi jojo1 Seb Dante91 WebMina maxime Seigneur Diablo Seigneur Ezekiel 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ANREV]Benoît07 ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 22:23 | |
| Merci bcp.
Mais bon, moi y a rien a recyclé sur ma planète, tout vol tout le tps | |
|
| |
waltercouled membre L.W.D.O
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 22:24 | |
| c clair attention a ton pot chambre tu pourra bientot plus t asseoir sur ta chaise bon courage a toi benoit | |
|
| |
Dante91 Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 22:28 | |
| benoit une guerre c'est pas forcement recycler pour faire du benef c'est surtout faire perdre des points a l'ennemi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 22:30 | |
| c clair il faudra lui expliquer mais c pas gagner | |
|
| |
[ANREV]Benoît07 ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 22:31 | |
| si je sais.
mais j'aime bien me la péter des fois. En tout cas, si on vient m'attaquer, j'aurais payer ma contribution a mon ally en affaiblissant la flotte de celui qui m'aura attaquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 22:32 | |
| oui bonne reponse tu a compris | |
|
| |
Belgarath[ALO] ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 22:38 | |
| eh bien, moi je m'en fou deux fois plus que vous!! mdrrrrrrrrrrr car j'orbite tout le temps, je ne laisse rien à quai!! de plus, je n'ai pas de défense!! mdrrrrrr
vous pourrez toujours essayer de m'envoyer des mip!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon jeu et oui Benoit, personne n'est intouchable!!!! | |
|
| |
[ANREV]Benoît07 ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 22:41 | |
| oui je me doute bien et d'ailleurs, encore heureux que personne n'est intouchable, sino c'est pasq,drole | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 22:41 | |
| je pense que personne laisse a quai sauf quand on et rivait devant l ecran et de toute maniere il y a toujours 1 moment ou c a quai pour aller attaquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 22:42 | |
| donc tout le monde et touchable | |
|
| |
jojo1 membre L.D.D.O
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 22:55 | |
| COMMENT SA SE FAIT QUE LES wineur SONT ATTAQU2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Belgarath[ALO] ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 23:06 | |
| oui! mais si on laisse à quai, c'est qu'on est présent donc prêt à intervenir!! le seul moment ou on est "touchable", c'est quand on se fait phalanger | |
|
| |
Dante91 Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 23:07 | |
| jojo les wings sont aussi en guerre ... | |
|
| |
jojo1 membre L.D.D.O
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 23:10 | |
| merci bocoup Dante91 il seront content tou les wingneur . | |
|
| |
Dante91 Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 23:13 | |
| on pouvai pas faire autrement dsl | |
|
| |
Belgarath[ALO] ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 23:16 | |
| eh oui! c'est la vie mes poulet! mdrrrrrrr | |
|
| |
metaleu ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 23:33 | |
| ^^ et moi ba j'attends toujours pr aller dans la wing ^^ faut bien les aider ces petits | |
|
| |
Seb membre L.W.D.O
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : Angerville (91) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 23:34 | |
| et pui si on parle comme sa au nivo de la def je sui casi intouchable.... je sen que cette guerre va etre passionnante.... | |
|
| |
The Punisher[A.L.O] ogameur
| Sujet: Guerre ? Dim 10 Sep 2006 - 23:38 | |
| Qui s'est occupé du RP sur le forum officiel? Car il me semble que le titre n'est pas juste...
Le titre devrait être L.W.D.O VS ANREV...et non [L.W.D.O] & [L.D.D.O] vs [ANREV] & [wANREVw] & [A.L.O] & [A.L.O.w] comme il est encore indiqué...car là, actuellement, c'est comme si vous nous déclariez la guerre en meme temps que les ANREV...alors qu'on a toujours était clair, et peut être mal compris, vous déclarer la guerre aux ANREV et nous en tant qu'allié nous y entrons aussi...mais en aucun cas notre nom doit figurer dans le tire...mais bon, peut être que je me trompe. | |
|
| |
Bael [A.L.O] ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Lun 11 Sep 2006 - 9:57 | |
| Des que tu rentres dans une guerre il me semble normal que notre TAG y figure, regarde avec la WHO contre les KMLT | |
|
| |
Dante91 Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Lun 11 Sep 2006 - 14:14 | |
| oui c'est moi qui est posté le RP sur le forum officiel et dans le titre il doit y avoir toutes les alliances concernés | |
|
| |
[ANREV]Benoît07 ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Lun 11 Sep 2006 - 17:53 | |
| jme suis fait sondé par 2 KMLT moi mais bon, il y avait rien pour eux | |
|
| |
Seb membre L.W.D.O
Nombre de messages : 1404 Age : 34 Localisation : Angerville (91) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Lun 11 Sep 2006 - 18:19 | |
| ba moi je conai pa de kmlt alor c pa de ma fote.... | |
|
| |
metaleu ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Lun 11 Sep 2006 - 19:21 | |
| moi non plus j'y suis pour rien j'ai aucun pote kmlt et j'ai dis que j'apellerais personne | |
|
| |
[ANREV] kalaan ogameur
| Sujet: Re: Guerre ? Lun 11 Sep 2006 - 20:22 | |
| Bonjour à tous, je suis Kalaan des ANREV. Je me suis inscrit rapidement suite aux dernières actualités que j'ai entrevu en parcourant le forum de mon alliance. Dante 91 et Maxime savent que je suis en mode vacance, mais pas pourquoi. Alors autant vous le dire, je ne pourrais pas appuyer mon alliance dans cette guerre du fait que j'ai subi une panne informatique conséquente avant même cette déclaration. Je suis actuellement dans un cyber café pour quelques minutes, mais vous savez tous que Ogame nécessite un certain temps de présence pour guerroyer. Hors, je suis loin d'avoir les fonds nécessaire pour remplacer mon matériel avant quelques mois je pense. Je n'ai pas encore eu le temps de discuter avec mon chef d'alliance ainsi que quelques classés de la mère de ce que je vais vous demander ici, mais faute de temps, je préfère prendre les devants. Je souhaite que cette guerre avorte dans l'oeuf. Notre alliance est certes mieux classées que vous sur les points en général, mais beaucoup moins en flotte sans parler du fait que nous avons eu à subir de lourdes pertes ces derniers temps. J'ai pu lire que je pratiquais du raid non rentable. C'est faux, les rares fois où cela est arrivé, c'est par ce que ma cible n'a pas eu l'intelligence de me prévenir quant à son retrait des ressources et de la flotte à quai. En dehors de ça, tous mes raids visent la rentabilité. Enfin, pour Maxime et Dante 91, vous êtes malheureusement mes voisins les plus dangereux et lorsque je vous envoie une petite blague in game par ce que l'on se sonde en "ping pong", rien ne vous empêche de répondre à la boutade. Personnellement, vous êtres trop forts pour moi et vous le serez d'autant plus lorsque je pourrais reprendre les rênes de mon compte. Je n'ai pas envie de passer mon temps à faire bouger ma flotte ou fabriquer de la défense alors que je vise un jeu minier très bientôt. Je n'ai aucune envie d'être agressif avec qui que ce soit de votre alliance, car en dehors de mon souci informatique, j'ai de moins en moins de temps à accorder à Ogame. Je vous demande donc en mon propre nom, et non celui de mon alliance que ces hostilités s'arrêtent ici. Prenez le temps de faire évoluer votre alliance notemment au niveau technologique et laissez nous le temps de nous fabriquer ou refabriquer une véritable flotte de guerre. Si jamais, vous ne comprenez pas et ne souhaiter pas acceder à ma requête, je ferais une chose très simple : Avant de céder mon compte à quelqu'un pour arrêter l'uni 15, j'écraserai l'intégralité de ma flotte sur l'une de vos planètes. Je la perdrais totalement, très certainement, mais je ferais en sorte que les dégats soient considérables sur l'adversaire. Encore une fois, je vous demander de laisser tomber, de vivre en bonne entente avec la ANREV et moi-même, car cette guerre malgré vos points seraient en votre faveur, d'autant que je ne peux même pas appuyer mon alliance pour le moment. Je repasserai dans une semaine sur les 2 forums pour me tenir au courant et j'espère que la voix de la sagesse l'emportera. Amicalement, Kalaan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre ? | |
| |
|
| |
| Guerre ? | |
|