Les Winners Du Online - uni 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de jeu online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reponse à une proposition de Fusion !

Aller en bas 
+8
freedead76
zantetsu[E.u15]
Dante91
maxime
tekka
[Figced]MarKhus III
ReBeL OnE
[figced]saint teuteu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:06

hop les mecs pas dembrouille ... vous menvoyé 6 000 k de métal sur ma pm et voila tout est régler ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dante91
Admin
Dante91


Nombre de messages : 3762
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:27

moi c'est moins chere ... 'est 5.500k ... de cristal a vous de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdo.probb.fr
maxime
membre L.W.D.O
maxime


Nombre de messages : 4006
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/05/2006

Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:44

la blague la seul fasson davoir sa serai de mattaquer (bon ok jlai est pas ) mais vou pouver meme pas mattaquer
Revenir en haut Aller en bas
Dante91
Admin
Dante91


Nombre de messages : 3762
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:37

ou sinon y'a juste besoin que j'annule la porte de saut spatial niveau 2 sur ma lune qui sert a stoker les ressources ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdo.probb.fr
tekka
ogameur
tekka


Nombre de messages : 714
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 18/10/2006

Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:53

Revenir en haut Aller en bas
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 0:21

les F2E , c'est la ou tu aplique ton plan ...
Revenir en haut Aller en bas
maxime
membre L.W.D.O
maxime


Nombre de messages : 4006
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/05/2006

Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 15:26

menfou ji vai pas je tomberai pas dans le piege (yen a meme pas parcontre on croit que denis est bourer quan y va la bah mais en faite c teka qui change tou parcequ'il en a marre de lui meme
Revenir en haut Aller en bas
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:35

oé ^^
Revenir en haut Aller en bas
[figced]saint teuteu
ogameur
[figced]saint teuteu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2007

Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 EmptySam 3 Fév 2007 - 1:56

Saint TeuTeu entre et ressort aussitot ...
Il regarde l'ecriteau au dessus de la porte juste pour etre sûr, c'est bien le 411, le bureau de l'ambassade délégué a l'affaire FIGCED/L.W.D.O, mais le rafus qui sans echappe lui ont mis le doute. Il se racle la gorge et s'adresse a l'auditoire en ces termes :
"WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"
Là il a leur attention (ca sert de faire la Universal School of Politic geek )
"Membres de la L.W.D.O, de la L.A.D.O et de la L.D.D.O, les resultats de notre haut conseils est tombé... Nous acceptons un PT avec votre alliance si celui ci en retour concerne notre Federation - FIGCED, F_FIGCED et prochainement C_FIGCED-)
Merci de me tenir rapidement de la signature ou non de ce pacte, si ce pacte est signé, nous vous ouvrirons une ambassade sur notre fofo, car nous aimons entretenir des rapport autre que scriptural avec nos alliés !
Merci d'avance."
Une fois sa tirade dite, il s'en retourne en a son Petit Transporteur a pile a combustible et quitte le pavé de l'ambassade L.W.D.O.
Revenir en haut Aller en bas
Dante91
Admin
Dante91


Nombre de messages : 3762
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:55

...
y'a eu un gros silence apres ton passage ... peut-etre que y'en a qui ont essayé de reflechir et qui ont oublié de flooder ... (moi je suis pas dans ce lot la biensur ^^ )
en tout cas ca fait du bien un peu de silence rien que pour ca tu peux repasser quand tu veux ^^
bon plus serieusement on a fait un vote en partie privée et le pacte a été refusé désolé ... c'est pas que vous etes une mauvaise ally ... mais on avait dis qu'on arretait les pactes et apparament vous ne serez pas l'exception
voila bon jeu et a+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdo.probb.fr
maxime
membre L.W.D.O
maxime


Nombre de messages : 4006
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/05/2006

Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:45

commen sa on floode plus moi jsui pas dacor tien sa me deprime y me fo un remontan
Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 0003 Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 0003 ah sa va mieu
et pis tu dit oublier de flooder et reflechir c pas possible on reflechit pa on floode
Revenir en haut Aller en bas
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 22:52

réfléchir ?? study study scratch scratch scratch study study scratch scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
tifrice
ogameur
tifrice


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans sa chambre un jiont a la bouche
Date d'inscription : 28/01/2007

Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:04

pk reflechir ds une monde brute
kune solution
Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Cana Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Cana Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Cana Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Cana Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Cana Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Cana Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Cana Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Cana
Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Soular Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Soular22 Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 0030 Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Buveur Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Boire-lf Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Boire-lf Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Boire-lf Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Boire-lf Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Boire-lf Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Boire-lf Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Boire-lf Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Boire-lf Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Boire-lf Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Boire-lf Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Boire-lf
san oublier Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 0031a Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 0031a Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 0031a Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 0031a Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 0031a Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 0031a Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 0031a Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 0031a
Revenir en haut Aller en bas
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:14

arf arréte ac Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 0031a tu vas choqué dark maul
Revenir en haut Aller en bas
tifrice
ogameur
tifrice


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans sa chambre un jiont a la bouche
Date d'inscription : 28/01/2007

Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:18

ba c bon ya pa marker -de 18^^
Revenir en haut Aller en bas
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:20

non mais tu sait il i a sous entendu marquer -10ans, dark maul ne peux pas voir sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark
ogameur
Seigneur Dark


Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : en train de reussir a assassiner rebel ...
Date d'inscription : 02/01/2007

Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:21

ReBeL OnE a écrit:
arf arréte ac Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 0031a tu vas choqué dark maul

parle pour toi rebel Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2007 - 23:25

nn je parle pour TOI
Revenir en haut Aller en bas
Dante91
Admin
Dante91


Nombre de messages : 3762
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:18

moi je parle pour vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdo.probb.fr
tifrice
ogameur
tifrice


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans sa chambre un jiont a la bouche
Date d'inscription : 28/01/2007

Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:42

sa va ouais
ils ont le même age^^
Revenir en haut Aller en bas
[figced]saint teuteu
ogameur
[figced]saint teuteu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2007

Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:18

no problem !
le silence m'avait un peu etonné ... et le flood est vraiment trop flood ... Very Happy
En tout cas de la part de tous les fédérés je vous souhaite bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
maxime
membre L.W.D.O
maxime


Nombre de messages : 4006
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/05/2006

Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:24

merci c tres gentil on voitr souhaite de meme (je parle pour eu vu qui sont pas encor fini de flooder)

et oui notre floode fo si abituer c pas facil on est assez fort et on est une ali de boulet alors forcement sa doit pas etre simple pour une vision exterieur mais bon c comme sa et on sen plein pas nous et pi moi je floode pas donc sa va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tifrice
ogameur
tifrice


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans sa chambre un jiont a la bouche
Date d'inscription : 28/01/2007

Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 21:32

gennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnre
team boulet^^
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark
ogameur
Seigneur Dark


Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : en train de reussir a assassiner rebel ...
Date d'inscription : 02/01/2007

Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:33

genre que toi tu flood pas Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Icon_mrg tu va me dire que t'e un ange Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 0077 comme ally de boulet tu la represente bien Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Icon_mrg
voila j'ai reglé mes compte ac maxime Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Icon_mrg
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tifrice
ogameur
tifrice


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : dans sa chambre un jiont a la bouche
Date d'inscription : 28/01/2007

Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:01

j'assume mon statut de boulet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse à une proposition de Fusion !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Winners Du Online - uni 15 :: ambassade-
Sauter vers: