Les Winners Du Online - uni 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de jeu online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reponse à une proposition de Fusion !

Aller en bas 
+8
freedead76
zantetsu[E.u15]
Dante91
maxime
tekka
[Figced]MarKhus III
ReBeL OnE
[figced]saint teuteu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[figced]saint teuteu
ogameur
[figced]saint teuteu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2007

Reponse à une proposition de Fusion ! Empty
MessageSujet: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:28

Bonjour à vous Winners du Online !
Je suis Saint TeuTeu, co-fondateur de la FIGCED. Nous sommes aujourd'hui au porte du Top 20 de cet univers avec un ratio de 650K pts par membres.
Si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous proposer de fusionner avec nous et d'ainsi créer une ally d'élite classée top 15 !
Rebel One a fait une proposition dans ce sens a Markhus III un de nos membres qui nous l'a transmise et je viens a vous pour en discuter plus clairement !
La fusion consisterait a créer 3 ally d'elites.
L'ally mère la FIGCED ouverte au joueurs du top 1 au top 800
La F_FIGCED ouverte au joueurs du top 1500 au top 800 (Futurs Fédérés)
La C_FIGCED ouverte a tous jusqu'au top 1500 (Cool FIGCED)
Les trois ally seraient classées Top 100 et l'etat d'esprit resterait le même que celui qui est le notre actuellement ... entraide et bonne entente sans prise de tete !!
Je me tiens a votre disposition pour toutes question !
De cette fusion peut naitre quelque chose de très grand !
A très vite !
TeuTeu

ps : notre fofo
www.figced.com
Revenir en haut Aller en bas
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Reponse à une proposition de Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:40

moi je ne suis pa en parit daccord .. car je mettrai lontemps a aller ds votre alli mére ... et je serai donc séparer de mon chéri ... dante91 mdr



ps : je pense que ton imag perso veut tou dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Figced]MarKhus III
ogameur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

Reponse à une proposition de Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:42

Juste un tite précision, mais d'une grande importance.
3 ally, MAIS,un seul fofo en commun
donc communication permanente entre TOUS les membres, vote commun, ect, ect...
possibilité pour tous d'etre au conseil de sécurité ( c'est decidé en fonction de la participation a la vie de l'ally)

voila,

@+
Revenir en haut Aller en bas
tekka
ogameur
tekka


Nombre de messages : 714
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 18/10/2006

Reponse à une proposition de Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:46

mais si on sépare en trois partie est ce qu'il ne risque pas d'y avoir trop peu de membre par alliance?

et le seul fofo en commun ce serait lequel? celui de la LWDO ou de la FIGCED
Revenir en haut Aller en bas
[figced]saint teuteu
ogameur
[figced]saint teuteu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2007

Reponse à une proposition de Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:06

bin notre fofo peut etre amenagé autant ke vous le désirez ...
Et FIGCED.com ca clak je trouve !
C mieu ke les fofo forumactif
Revenir en haut Aller en bas
tekka
ogameur
tekka


Nombre de messages : 714
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 18/10/2006

Reponse à une proposition de Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:07

bin justement tu as pris quoi comme hebergeur pour avoir choisi l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
[figced]saint teuteu
ogameur
[figced]saint teuteu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2007

Reponse à une proposition de Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:12

free je crois !
Mais bon le GOUROU du fofo c'est pas moi ... moi je suis juste le DIEU du Flood !
On peu pas tout avoir cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Reponse à une proposition de Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:44

oé c'est vrai mais moi le prb qui me géne c le nombre de menbre par alli ... surtout si on ne les connait pas tous ...


mais dun coté si on vient tous, elle sera cb votre 2 ime alliance ( 1 iere wing )
Revenir en haut Aller en bas
maxime
membre L.W.D.O
maxime


Nombre de messages : 4006
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/05/2006

Reponse à une proposition de Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:12

pareil je sui assez septique de plus vous parler de 3 alie mais vou oublier notre wing ou la plupart vienne de comencer et ne sont pas pres detre classer vou vouler quon face quoi du reste de laliance quon leur dise degager vous ete pas classer on veut pu de vous. moi c pas ma mentaliter je sui pas dacor je par du principe quon est la pour aider seu quon peut et non les raider
de plus vu la demande serieuse que tu a fait je ne c pas si une alie qui floode autan que la notre sadaptera a votre forum
et jaime bien lesprit de cet aliance jai peur de le perdre en changent

bref je ne sui pas convaincu je c qu'on formerai une bonne ali avec de bon menbres mais pour moi sa suffi pas.
voila apres je ne sui que un menbre jaten lavi des autres mais je ne sui vraiment pas cho
Revenir en haut Aller en bas
Dante91
Admin
Dante91


Nombre de messages : 3762
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Reponse à une proposition de Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:21

moi je l'ai deja dis je suis pas trop d'accord on serait trop nombreux a mon gout et y'en a forcement un que j'aimerai pas ... deja dans mon ally y'en a que j'aime pas ...(non rebel on je parle pas de toi) Reponse à une proposition de Fusion ! Icon_mrg Reponse à une proposition de Fusion ! Icon_mrg Reponse à une proposition de Fusion ! Icon_mrg
et puis c'est vrai moi j'ai bien m'a tite ally on s'entend tous vachement bien ... on s'entriade on deconne on s'insulte (en deconnant bien sur ... reference a mon Reponse à une proposition de Fusion ! C )
et en plus vous avez pas de joueur mieu classé que moi ... je serais encore premier et c'est chian y'a pas de defi ... m'enfin ca c'est ma faute je progresse trop vite ^^
donc en bref moi je suis pas pour ... m'enfin apres je suis pas le seul de l'ally mais generallement j'ai a peu pres la meme pensé que mes membres ... l'ecole des boulets marche bien Reponse à une proposition de Fusion ! Icon_mrg Reponse à une proposition de Fusion ! Icon_mrg Reponse à une proposition de Fusion ! Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdo.probb.fr
maxime
membre L.W.D.O
maxime


Nombre de messages : 4006
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/05/2006

Reponse à une proposition de Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:51

ben c mal parti sa fait 2 qui sont plutot contre
Revenir en haut Aller en bas
[Figced]MarKhus III
ogameur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

Reponse à une proposition de Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:51

ben y'en a un qui est a meme pas 50 places de toi et qui progresse plutot vite... A mon avis si tu veux du défi, tu peux pas tombé mieux Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maxime
membre L.W.D.O
maxime


Nombre de messages : 4006
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/05/2006

Reponse à une proposition de Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 1:16

je sui pas sur que largument sufise menfin tu peut toujours essayer
le truc c qui ya vraiment une bonne ambiance dans lali et sa c plutot le truc qui motive pour pas changer (pour ma part du moin)
Revenir en haut Aller en bas
[figced]saint teuteu
ogameur
[figced]saint teuteu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2007

Reponse à une proposition de Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:39

En reponse a Maxime, je ne comptait bien sur pas abandonner la LADO et la LDDO ...
Ca c pas FIGCED comme attitude !
Pour ce qui est de l'ambiance ... dans toutes ally il existe deux type de joueurs :
- l'actif et l'inactif (je parle dans la vie de l'ally)
Je suppose que c pareil dans votre ally car depuis le debut des debats je n'ai pas vu 9 postants ...
Donc deja t'aura pas besoin de t'entendre avec tous tes nvo alliés mais seulement ceux ki se donnent la peine de se bouger le cul et de mettre un peu de vie sur le fofo ..
Et a part Battosai (j'espere kil viendra lire) tout le monde est super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxime
membre L.W.D.O
maxime


Nombre de messages : 4006
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/05/2006

Reponse à une proposition de Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:29

oui je c on a un problem avecla wing ya beaucoup de glandu qui se bouge pas pas tous yen a ui vienne mais la plupart ne vienne pas et on cherche un remde qui devrai faire mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
zantetsu[E.u15]
ogameur
zantetsu[E.u15]


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/06/2006

Reponse à une proposition de Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:09

je sais que cela ne me concerne pas mais etant aliées aux LWDO et entretenant de bon relation (merci pr votre participation sur notre fofo Wink ) je voudrais juste revenir sur quelque points qui me chagrine!

pkoi cela devrais être votre nom qui resterais? pkoi pas celui de la L.W.D.O ?? il sagit d'une fusion donc d'une entente entre 2 alli qui se réunissent et non une absorption d'une autre alliance, or la je constate que vous commencez a imposer vos règles pour cette fusion, vous gardez vos nom, vous décidez qui va dans quel partie de l'alliance, le recrutement, forum....

ensuite, que deviendrais les pactes de la LWDO ? même si on est pas très utile en tant de guerre étant donné que 90% de notre alli est minière! on aime bien nos alliées LWDO Very Happy (merci de squatter notre fofo Very Happy ca aide a maintenir en vie les vieillard de l'alliance qui sont la depuis son début et qui risque une attaque a tout moment Razz )

De plus, je pense que pour une fusion, il faudrais que les 2alli apprennent a se connaitre avant de fusionner car on peux avoir de mauvaise surprise, tomber sur des anciens ennemies, tomber sur des personnes qu'on n'apprécie pas forcément...

je pense qu'avant d'envisager toute fusion, vous devriez apprendre a vous connaitre, puis ensuite envisager une fusion Wink


ps: et puis s'il acceptais un jour une fusion, ça serais avec nous Razz nananère

ps*: bon chance pour l'avancée de ce projet Wink


Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[figced]saint teuteu
ogameur
[figced]saint teuteu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2007

Reponse à une proposition de Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:12

Bin si tu trouve kk'ch previens moi ... car on a deja tester des trucs mais on peut pas forcer a boire un ane qui n'a pas soif ! Reponse à une proposition de Fusion ! Content-
Nous on a mis une section presentation, pour obtenir le rang ingame ... comme ca a default de participer au fofo au moins on sait avec qui on joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
freedead76
ogameur
freedead76


Nombre de messages : 756
Age : 34
Localisation : au fon 3eme porte a droite au bout du tunnel et apré la lumiere blanche
Date d'inscription : 10/12/2006

Reponse à une proposition de Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:28

hey sa fait un de plus avec moi ki participe ^^

bah moi c'est clair je suis contre ^^
ya kelkun de votre 1er wing heu comen ki s'apele deja ..... a ouitéclis ki ma pozé des soucil kan j'étai jkeune joueur et malheureusement je suis rancunier ^^

et pour le même raison ke max je suis contre ^^ j'aime bien l'ambiance kil y a ici donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-freedead-xxx.skyblog.com
[figced]saint teuteu
ogameur
[figced]saint teuteu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2007

Reponse à une proposition de Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:17

Pour les pactes, on est farmer ... donc un pacte de plus ou de moins
Pour teclis il a arreté ...
Je trouve ke le jeu en vaux la chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
LordHereticus500[E.U15]
membre L.W.D.O
LordHereticus500[E.U15]


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/12/2006

Reponse à une proposition de Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:42

vive les farmers cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
[figced]saint teuteu
ogameur
[figced]saint teuteu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2007

Reponse à une proposition de Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:43

et vive Warhammer ...
Enfin l'empereur et ses valeureux serviteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante91
Admin
Dante91


Nombre de messages : 3762
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Reponse à une proposition de Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:11

non fallait pas parler de Warhammer maintenant l'heretique va nous faire chier avec ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdo.probb.fr
[figced]saint teuteu
ogameur
[figced]saint teuteu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2007

Reponse à une proposition de Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 22:26

MDR moi je kif Warhammer !
Revenir en haut Aller en bas
maxime
membre L.W.D.O
maxime


Nombre de messages : 4006
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/05/2006

Reponse à une proposition de Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:08

moi jaime bien ton image lol!
et je remerci les alier de venir porter leur opinion (que je soutien)
et je sui contre je ne pense pas non plus que sa se fera (pour rasurer nos alier)
je croit que personne est cho

donc Reponse à une proposition de Fusion ! Bravo pour nos alier
je sui dsl mais je pense que nos alier on totalement raison on devrai tou quiter pour aler avec des personne quon connait meme pas
Revenir en haut Aller en bas
[Figced]MarKhus III
ogameur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2007

Reponse à une proposition de Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:37

juste en passant comme ca, c'est Rebel oN qui est passé nous demander une fusion.
N'étant pas les demandeurs, on vous a renseigné sur les conditions de fusion , rien de plus,
nous on n'impose rien... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reponse à une proposition de Fusion ! Empty
MessageSujet: Re: Reponse à une proposition de Fusion !   Reponse à une proposition de Fusion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse à une proposition de Fusion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Winners Du Online - uni 15 :: ambassade-
Sauter vers: