Les Winners Du Online - uni 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de jeu online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!!

Aller en bas 
+3
waltercouled
freedead76
ReBeL OnE
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Empty
MessageSujet: héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!!   héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:36

et les mec c bon je vien de recruter morfus 313 000 points !!!!!


on va étre top 59 ds le classement et on va battre les new_exp et les SG1Und !!!


je paye un coups a boire a tou le monde !!! je suis enfin fiére de moi Very Happy Very Happy Very Happy

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Banane_f héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Banane_f héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Banane_f héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Boire-lf héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Buveur héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! 0003 héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! 0030 héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Banane_f héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Boire-lf héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Buveur héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Soular héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Soular22 héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Banane_f héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! 0030 héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Banane_f héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Soular héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Soular héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Buveur héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! 0003 héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Banane_f héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Banane_f héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Banane_f héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Banane_f


héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Cana
Revenir en haut Aller en bas
freedead76
ogameur
freedead76


Nombre de messages : 756
Age : 34
Localisation : au fon 3eme porte a droite au bout du tunnel et apré la lumiere blanche
Date d'inscription : 10/12/2006

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Empty
MessageSujet: Re: héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!!   héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:37

wé vé me bouré la tronche pour fete sa
héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Buveur héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Boire-lf héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! 0030 héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Content-
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-freedead-xxx.skyblog.com
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Empty
MessageSujet: Re: héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!!   héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:40

g encor un ptit 300 k ds la poche mais il va étre dure a sortir je vous préviendrai si je réussi

pendant ce temps bourré vous tous la guele !!!
héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Soular héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Soular héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Banane_f héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Banane_f héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! 0030 héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! 0030 héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Soular22 héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Soular héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Banane_f héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Banane_f


héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Cana
Revenir en haut Aller en bas
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Empty
MessageSujet: Re: héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!!   héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:18

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Soular héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Banane_f héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Boire-lf héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! 0003 héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! 0030

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Cana
Revenir en haut Aller en bas
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Empty
MessageSujet: Re: héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!!   héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:19

pk je suis tout seul a faire la fête ?? Shocked Shocked Mad Evil or Very Mad Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Cana
Revenir en haut Aller en bas
waltercouled
membre L.W.D.O
waltercouled


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/09/2006

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Empty
MessageSujet: Re: héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!!   héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:10

bon travaille
Revenir en haut Aller en bas
Dante91
Admin
Dante91


Nombre de messages : 3762
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Empty
MessageSujet: Re: héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!!   héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 1:57

rebel one si tu recrute un top400 je boirai peut-etre avec toi ... mais y'a quand meme des limites héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Icon_mrg héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Icon_mrg héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Icon_mrg
bon ok c'est bon héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Banane_f héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Banane_f héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! 0030 héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! 0030 héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! 0003 héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! 0003 héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Buveur héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Gerbe1 ... oula me sens pas bien je vais aller me coucher ... si j'y arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdo.probb.fr
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Empty
MessageSujet: Re: héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!!   héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 11:29

ne boit pas tro denis ..^^ héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Cana
Revenir en haut Aller en bas
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Empty
MessageSujet: Re: héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!!   héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:02

non mais je recruterai sérieusement dés que la réforme sera faite et dés que je serai ds lalliance mére car je pense que je vais passer un gros mois ds lali intermédiaire

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Cana
Revenir en haut Aller en bas
jojo1
membre L.D.D.O



Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 12/06/2006

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Empty
MessageSujet: Re: héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!!   héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:46

je conné un super gas moi ossi il s'apelle jojo1 il é trop simpas demande lui pour venir dans la L.W.D.O car ji arive pas a le faire venir
LOL la je passe pour un héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! C

MDR
Revenir en haut Aller en bas
misterfreez
membre L.W.D.O
misterfreez


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 20/05/2006

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Empty
MessageSujet: Re: héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!!   héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 14:37

surtout pour un trizo mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://ozefdetalife.skyblog.com
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Empty
MessageSujet: Re: héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!!   héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 15:17

oé c bon je lui est parlé mais on va pas le prendre il a pa asser de point et il a pas lair simpa ^^

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Cana
Revenir en haut Aller en bas
misterfreez
membre L.W.D.O
misterfreez


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 20/05/2006

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Empty
MessageSujet: Re: héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!!   héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:05

bien dit rebel one lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ozefdetalife.skyblog.com
freedead76
ogameur
freedead76


Nombre de messages : 756
Age : 34
Localisation : au fon 3eme porte a droite au bout du tunnel et apré la lumiere blanche
Date d'inscription : 10/12/2006

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Empty
MessageSujet: Re: héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!!   héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 16:28

arf

sa fait mal

mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-freedead-xxx.skyblog.com
jojo1
membre L.D.D.O



Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 12/06/2006

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Empty
MessageSujet: Re: héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!!   héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:16

MDR
(tien il i a pas mal de monde a la mode ici avec "mdr" )lol pour robel on
fin bref
je frédire ke jé gagné 15 000 point avec ke de la défense en moin de 2semaine donc voila je vé étre a 100 000 point apré les vac normalement si tou va bien

ps: contre 21 rip jen péte UNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Empty
MessageSujet: Re: héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!!   héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:42

j'aime bien que tu dit "je frédire" jojo , c le verbe frédirer cest sa non ?? ^^


héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Cana
Revenir en haut Aller en bas
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Empty
MessageSujet: Re: héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!!   héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:49

alors la la totale mdrrrrr , jojo vien daprendre que lon gagne 1 point quaand on dépense 1000 de ressource mddrrrrr

haaa puti* on se marre bien ac toi jojo !!!!

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Cana
Revenir en haut Aller en bas
jojo1
membre L.D.D.O



Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 12/06/2006

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Empty
MessageSujet: Re: héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!!   héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 20:54

mdr
é oé sé sa la vie lol



ocun rapport mé bon pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
misterfreez
membre L.W.D.O
misterfreez


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 20/05/2006

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Empty
MessageSujet: Re: héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!!   héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 22:15

vasi jojo tu sors LOL, test vraiment pas drole
Revenir en haut Aller en bas
http://ozefdetalife.skyblog.com
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Empty
MessageSujet: Re: héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!!   héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:19

mdrrr moi je le trouve tro tordant ^^ héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Cana
Revenir en haut Aller en bas
LordHereticus500[E.U15]
membre L.W.D.O
LordHereticus500[E.U15]


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/12/2006

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Empty
MessageSujet: Re: héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!!   héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! EmptySam 6 Jan 2007 - 17:40

ReBeL OnE a écrit:
et les mec c bon je vien de recruter morfus 313 000 points !!!!!
on va étre top 59 ds le classement et on va battre les new_exp et les SG1Und !!!

mais pas nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dante91
Admin
Dante91


Nombre de messages : 3762
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Empty
MessageSujet: Re: héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!!   héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! EmptySam 6 Jan 2007 - 18:22

tkt pas on y pense ... deux trois raid a la rip de maxime et puis moi qui pete un dizaine de vos colo par jour et on va vous doubler
lol!
et puis on va bat deja en joueur ... grace a moi qui est passé les 1.000k ^^
en plus je suis content me suis fait une tite interception ... ca faisait longtemps que j'en avais pas fais et ca fait super plaisir ^^
dommage que tu sois pas dans notre ally tu poura pas le voir ... m'enfin notre recrutement est ouvert héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Icon_mrg héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Icon_mrg héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdo.probb.fr
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Empty
MessageSujet: Re: héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!!   héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! EmptySam 6 Jan 2007 - 19:07

mdr oé aller vien !!^^
héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Cana
Revenir en haut Aller en bas
jojo1
membre L.D.D.O



Nombre de messages : 1333
Date d'inscription : 12/06/2006

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Empty
MessageSujet: Re: héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!!   héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! EmptySam 6 Jan 2007 - 19:10

LOL si il vient son allaince E.U15 risque de nopu faire la tete é peu étre une guerre lol
Revenir en haut Aller en bas
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Empty
MessageSujet: Re: héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!!   héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! EmptySam 6 Jan 2007 - 19:20

main nn g une iddé tout les uni15 vienne ds notre alliance ??^^

héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Cana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Empty
MessageSujet: Re: héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!!   héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
héhé le commence bien mon boulot de recruteur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» liser c bien marrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Winners Du Online - uni 15 :: recrutement-
Sauter vers: