| sondage PT avec l'alliance FUNNY | |
|
+4ReBeL OnE Dante91 maxime freegan [FUNNY] 8 participants |
>> demande de PT | > Je ne serais pas contre mais nous devrions en revoir quelques details | | 11% | [ 1 ] | > Je ne suis pas tres favorable mais pas specialement oppose | | 11% | [ 1 ] | > Je suis totalement pour | | 11% | [ 1 ] | > Je suis totalement contre | | 67% | [ 6 ] | > Ne se pronnonce pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
freegan [FUNNY] ogameur
| Sujet: sondage PT avec l'alliance FUNNY Mer 28 Fév 2007 - 2:19 | |
| Bonjour !!. Je suis freegan Co-Fondateur de l'alliance FUNNY.
>> Le but de mes visites sur différents forums est de trouver des alliés sympas qui ont une bonne alliance avec des membres sympas.
Alors j'ai pensé que peut être nous pourions faire affaires sous forme d'un PC (= pacte commercial ) pour aider nos membres en difficultés ou qui ont besoin de ressources, etc... ( Si vous possedez une wing, nous pouvons également commercer avec ses membres pour les développer plus vite donc, pour qu'ils rejouingnent plus rapidement votre alliance mère ).
Voilà, je vous remercie d'avance !.
>>>>>voilà j'ai fais un sondage pour que vous me donniez votre avis quant a un PC! merci d'y participer.
| |
|
| |
freegan [FUNNY] ogameur
| Sujet: Re: sondage PT avec l'alliance FUNNY Mer 28 Fév 2007 - 2:22 | |
| EXCUSEZ MOI JE ME SUIS TROMPE DANS LE TITRE DU SONDAGE, JE NE VOULAIS PAS DIRE "DEMANDE DE PT" MAIS "DEMANDE DE PC" veuillez m'excuser merci. | |
|
| |
maxime membre L.W.D.O
Nombre de messages : 4006 Age : 35 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: sondage PT avec l'alliance FUNNY Mer 28 Fév 2007 - 19:54 | |
| je sui contre je voi pas se que sa nous aporterai de plus pour faire du comerce nous avons nos alier donc pour moi c non
sa sert a rien je sui sur que nos alier on se quon veut si on desire faire du commerce | |
|
| |
Dante91 Admin
| Sujet: Re: sondage PT avec l'alliance FUNNY Sam 3 Mar 2007 - 1:24 | |
| ba voila le vote est clair et maxime a bien parlé ... la prochaine fois apporte tout de suite des informations sur ton ally et met pas ca en choix de vote ca le fait vraiment pas ... | |
|
| |
ReBeL OnE membre L.W.D.O
Nombre de messages : 2216 Age : 32 Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: sondage PT avec l'alliance FUNNY Sam 3 Mar 2007 - 1:34 | |
| moi tout le monde sen fou de moi alors a + ^^ | |
|
| |
LordHereticus500[E.U15] membre L.W.D.O
| Sujet: Re: sondage PT avec l'alliance FUNNY Sam 3 Mar 2007 - 12:13 | |
| c'est ça, casse toi | |
|
| |
Seigneur Dark ogameur
Nombre de messages : 1285 Age : 32 Localisation : en train de reussir a assassiner rebel ... Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: sondage PT avec l'alliance FUNNY Sam 3 Mar 2007 - 12:20 | |
| | |
|
| |
metaleu ogameur
| Sujet: Re: sondage PT avec l'alliance FUNNY Dim 4 Mar 2007 - 20:26 | |
| Moi je suis contre mdr pu dans kl'uni 15depuis .... mais j'vois pas l'intéret qu'une ally top 55 aille s'allier avec une ally de touriste qui fais des échanges a 20k de deut ^^ | |
|
| |
freedead76 ogameur
Nombre de messages : 756 Age : 34 Localisation : au fon 3eme porte a droite au bout du tunnel et apré la lumiere blanche Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: sondage PT avec l'alliance FUNNY Lun 5 Mar 2007 - 9:35 | |
| c'est vrais dailleur personnonelment la dérniere foi ke j'ai comercée c'étai avec un gar del'alianc ^^ hein misterfreez ? ou alor c'étai avec un top 100 jsais plus .... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage PT avec l'alliance FUNNY | |
| |
|
| |
| sondage PT avec l'alliance FUNNY | |
|