hey me revoila je suis toujour le frere a freedead76 ^^
j'ai récupéré un compte classer avec 324 422 points (Place 1273 sur 7358) et mon frere ma parler de votrre aliance une foi de plus ^^ vous voulez de moi ????
freedead76 ogameur
Nombre de messages : 756 Age : 34 Localisation : au fon 3eme porte a droite au bout du tunnel et apré la lumiere blanche Date d'inscription : 10/12/2006
moi je suis dacord si tu est aussi cool et simpas que ton frére sa roule !
bienvenu !
freedead76 ogameur
Nombre de messages : 756 Age : 34 Localisation : au fon 3eme porte a droite au bout du tunnel et apré la lumiere blanche Date d'inscription : 10/12/2006
sans rire nn mais quesque qu'on peut entendre sur ce forum denis revisé
freedead76 ogameur
c'est kome si on me dizé ke dark étai intéligen .... ke de mensonge ^^
fait gaffe je^pourrai san faire expres payer feyd pour te ralentir
freedead76 ogameur
mouai c'est pas faux ... oula fau que j'arrete la reponse auto moi ba en faite ce week-end j'ai essayé de toutes mes forces de reviser avant la veille des controles ... mais c'est un echec ... comme d'habitude faire quelque chose a l'avance c'est impossible pour moi ... m'enfin revenons en au sujet ... tyranide tu me fais hesiter ... si on t'accepte ca fait foirer le dicton jamais 2 sans 3 ... m'enfin on va dire que c'etait la suite du premier comme ca y'a pas de probleme ... donc en clair moi je suis d'accord pour que tu vienne ^^