Les Winners Du Online - uni 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de jeu online

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

candidature fireblade

+2
maxime
Kermilz
6 participants
AuteurMessage
fireblad
Invité

candidature fireblade Empty
MessageSujet: candidature fireblade   candidature fireblade EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:02

je viens m'inscrire sur le forum pour m'inscrire dans votre alliance comme me l'as demandé palodi....
je joue depuispeu de temps car j'ai récupéré le compte de mon frere mais il m'as tout expliké donc ne vous inkiété pas
mon frangin est dans la new_exp,il se nomme "titi" si ca vous dit qqch....
bref je vous souhaite bien le bonjour et allez la france........ candidature fireblade Banane_f

PS : 175061 (Place 1288 sur 11180)

je ne sais pas si je vais augmenter mes mines,faire des vaisseaux,faire des lunes a mes potes ou monter ma recherche pour l'instant........alors on véra bien
Revenir en haut Aller en bas
Kermilz
Admin
Kermilz

MessageSujet: Re: candidature fireblade   candidature fireblade EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:11

on t'accepte quand tu veut, même si je conais pas titi je les pas trop vu sur leur forum mais fais de ton mieux en espérant que ton frére ta bien apprit la chasse au pigeon. Un bon joueur de plus sa se fête candidature fireblade Soular candidature fireblade Soular22 candidature fireblade Cana candidature fireblade Buveur candidature fireblade Buveur candidature fireblade 0003 candidature fireblade 0030 candidature fireblade Banane_f candidature fireblade Banane_f candidature fireblade Banane_f candidature fireblade Cana candidature fireblade 0081 ( fumé tue)
maxime
membre L.W.D.O
maxime

MessageSujet: Re: candidature fireblade   candidature fireblade EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:38

un bon joueur on parle de moi lol!
moi je dit oui pourquoi po mais alors fodrai voir a augmenter notre niveau pour lali mere car je voudrai po quon soit trop nombreu se qui peu donner envie o joueur de venir est le nombre et le classement je veu po finir a la naruto moi

je veu po quon soit plus de 10 pour linstant voila c mon avi sinon je redi oui pourquoi po
palodi
Admin
palodi

MessageSujet: Re: candidature fireblade   candidature fireblade EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:56

eh ben bienvenue parmi nous fireblade. Je suis content que tu es accepté ma décision.
je suis heureux de savoir que tu es le frere de titi (c'est bien celui qui est classé 3e en recherche si je m'abuse). Je vais te donné les droits pour avoir acces a la partie privé.
Dante91
Admin
Dante91

MessageSujet: Re: candidature fireblade   candidature fireblade EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:58

ba moi je di oui meme si sui encore en retar .........
et pui moi je pense quon peu recruter encore 2 ou 3 personne .......
menfin ce nest que mon avi et pui maxime profite bien de ta place de leadeur provisoire parce ke la semaine prochaine je la repren pour la troisieme foi en 3 moi et jespere que cet foi me ferai pas recicler .....(menfin sui pu rentable en tou ca ^^)
https://lwdo.probb.fr
Dante91
Admin
Dante91

MessageSujet: Re: candidature fireblade   candidature fireblade EmptyMer 5 Juil 2006 - 22:59

sa i es fireblade ta t droi ^^
maxime
membre L.W.D.O
maxime

MessageSujet: Re: candidature fireblade   candidature fireblade EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:37

denis lespoir fai vivre tu ne me rattrapera jamais
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
i am the king of the world queen
tu sera toujour mon jocolor
bienvenu parmi nous
Dante91
Admin
Dante91

MessageSujet: Re: candidature fireblade   candidature fireblade EmptyMer 5 Juil 2006 - 23:39

a bon .... pourtan au debu tavai 2 foi plus de poin ke moi et je tavai doublé ..... et je lavai fai encore 2 foi et c pas la troisieme qui va mareter
maxime
membre L.W.D.O
maxime

MessageSujet: Re: candidature fireblade   candidature fireblade EmptyJeu 6 Juil 2006 - 0:06

oui mais moi aussi jme sui fai recicler c pour sa et o debut jetai po tre presen et je nattaque po beaucoup donc ta po de merite
metaleu
ogameur
metaleu

MessageSujet: Re: candidature fireblade   candidature fireblade EmptyJeu 13 Juil 2006 - 0:59

bon en parlant de tout ca moi je suis encore dans la wing mais est ce que fireblade est entrer dans l'ally ? parce que ca a du se décider désolé si je dis ca en retard mais des candidatures de gars aussi balaise faut pas hésiter...
Kermilz
Admin
Kermilz

MessageSujet: Re: candidature fireblade   candidature fireblade EmptyJeu 13 Juil 2006 - 1:19

biensur qu'il a étais prit presque imédiatement. et puis au niveaux des point tu seras surprit quand tu verra qu'il y en a déja 3 avec plus de 300 000pts et aprés un trou, je suis le 5e Sad et sa va pas saranger avec ma longue absence qui se prépare seb et ma tre durocher voir flo (mais faut pas réver a la vitesse qu'il avance) qui vont me doublé en tout cas tout va bien tant que je suis devant le tacticien ( il est bien nul faut le dire )
metaleu
ogameur
metaleu

MessageSujet: Re: candidature fireblade   candidature fireblade EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:13

Kermilz a écrit:
biensur qu'il a étais prit presque imédiatement. et puis au niveaux des point tu seras surprit quand tu verra qu'il y en a déja 3 avec plus de 300 000pts et aprés un trou, je suis le 5e Sad et sa va pas saranger avec ma longue absence qui se prépare seb et ma tre durocher voir flo (mais faut pas réver a la vitesse qu'il avance) qui vont me doublé en tout cas tout va bien tant que je suis devant le tacticien ( il est bien nul faut le dire )
lol le tacticien tu dis qu'il est nul a bon? ba je sais pas .... je verrais bientot j'éspére
maxime
membre L.W.D.O
maxime

MessageSujet: Re: candidature fireblade   candidature fireblade EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:21

mais non c qu'il est jalou c tou Razz
Kermilz
Admin
Kermilz

MessageSujet: Re: candidature fireblade   candidature fireblade EmptyVen 14 Juil 2006 - 2:42

ben tin tu le verra même pas il arete l'aventure sa le soul et je sais pas pourquoi sa m'étonne pas du tout, déja au début il comprené rien et puis aprés voila koi
Seb
membre L.W.D.O
Seb

MessageSujet: Re: candidature fireblade   candidature fireblade EmptyVen 14 Juil 2006 - 12:28

moi sa va etre compliqué pour que je te depasse car je sui pa cez moi donc je jou pa beaucoup et en plus les gen chez qui je sui on pa l'ADSL alor....... candidature fireblade Panneau5
maxime
membre L.W.D.O
maxime

MessageSujet: Re: candidature fireblade   candidature fireblade EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:54

Razz arret ogame alors ou menace les pour qui sachete la dsl
Seb
membre L.W.D.O
Seb

MessageSujet: Re: candidature fireblade   candidature fireblade EmptySam 15 Juil 2006 - 14:01

lol! candidature fireblade Dingues-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature fireblade   candidature fireblade Empty

candidature fireblade
Page 1 sur 1