Les Winners Du Online - uni 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de jeu online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 sondage PT avec l'alliance FUNNY

Aller en bas 
+4
ReBeL OnE
Dante91
maxime
freegan [FUNNY]
8 participants

>> demande de PT
> Je ne serais pas contre mais nous devrions en revoir quelques details
sondage PT avec l'alliance FUNNY Vote_lcap11%sondage PT avec l'alliance FUNNY Vote_rcap
 11% [ 1 ]
> Je ne suis pas tres favorable mais pas specialement oppose
sondage PT avec l'alliance FUNNY Vote_lcap11%sondage PT avec l'alliance FUNNY Vote_rcap
 11% [ 1 ]
> Je suis totalement pour
sondage PT avec l'alliance FUNNY Vote_lcap11%sondage PT avec l'alliance FUNNY Vote_rcap
 11% [ 1 ]
> Je suis totalement contre
sondage PT avec l'alliance FUNNY Vote_lcap67%sondage PT avec l'alliance FUNNY Vote_rcap
 67% [ 6 ]
> Ne se pronnonce pas
sondage PT avec l'alliance FUNNY Vote_lcap0%sondage PT avec l'alliance FUNNY Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
freegan [FUNNY]
ogameur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2007

sondage PT avec l'alliance FUNNY Empty
MessageSujet: sondage PT avec l'alliance FUNNY   sondage PT avec l'alliance FUNNY EmptyMer 28 Fév 2007 - 2:19

Bonjour !!.
Je suis freegan Co-Fondateur de l'alliance FUNNY.

>> Le but de mes visites sur différents forums est de trouver des alliés sympas qui ont une bonne alliance avec des membres sympas.

Alors j'ai pensé que peut être nous pourions faire affaires sous forme d'un PC (= pacte commercial ) pour aider nos membres en difficultés ou qui ont besoin de ressources, etc... ( Si vous possedez une wing, nous pouvons également commercer avec ses membres pour les développer plus vite donc, pour qu'ils rejouingnent plus rapidement votre alliance mère ).

Voilà, je vous remercie d'avance !.


>>>>>voilà j'ai fais un sondage pour que vous me donniez votre avis quant a un PC! merci d'y participer.

Cordialement : freegan, et bon jeu a toute cette alliance !!!! et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
freegan [FUNNY]
ogameur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2007

sondage PT avec l'alliance FUNNY Empty
MessageSujet: Re: sondage PT avec l'alliance FUNNY   sondage PT avec l'alliance FUNNY EmptyMer 28 Fév 2007 - 2:22

EXCUSEZ MOI JE ME SUIS TROMPE DANS LE TITRE DU SONDAGE, JE NE VOULAIS PAS DIRE "DEMANDE DE PT" MAIS "DEMANDE DE PC" veuillez m'excuser merci.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
membre L.W.D.O
maxime


Nombre de messages : 4006
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/05/2006

sondage PT avec l'alliance FUNNY Empty
MessageSujet: Re: sondage PT avec l'alliance FUNNY   sondage PT avec l'alliance FUNNY EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:54

je sui contre je voi pas se que sa nous aporterai de plus pour faire du comerce nous avons nos alier donc pour moi c non

sa sert a rien je sui sur que nos alier on se quon veut si on desire faire du commerce
Revenir en haut Aller en bas
Dante91
Admin
Dante91


Nombre de messages : 3762
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

sondage PT avec l'alliance FUNNY Empty
MessageSujet: Re: sondage PT avec l'alliance FUNNY   sondage PT avec l'alliance FUNNY EmptySam 3 Mar 2007 - 1:24

ba voila le vote est clair et maxime a bien parlé ...
la prochaine fois apporte tout de suite des informations sur ton ally et met pas ca en choix de vote ca le fait vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdo.probb.fr
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

sondage PT avec l'alliance FUNNY Empty
MessageSujet: Re: sondage PT avec l'alliance FUNNY   sondage PT avec l'alliance FUNNY EmptySam 3 Mar 2007 - 1:34

moi tout le monde sen fou de moi alors a + ^^
Revenir en haut Aller en bas
LordHereticus500[E.U15]
membre L.W.D.O
LordHereticus500[E.U15]


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/12/2006

sondage PT avec l'alliance FUNNY Empty
MessageSujet: Re: sondage PT avec l'alliance FUNNY   sondage PT avec l'alliance FUNNY EmptySam 3 Mar 2007 - 12:13

c'est ça, casse toi sondage PT avec l'alliance FUNNY Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark
ogameur
Seigneur Dark


Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : en train de reussir a assassiner rebel ...
Date d'inscription : 02/01/2007

sondage PT avec l'alliance FUNNY Empty
MessageSujet: Re: sondage PT avec l'alliance FUNNY   sondage PT avec l'alliance FUNNY EmptySam 3 Mar 2007 - 12:20

sondage PT avec l'alliance FUNNY Cordepen sondage PT avec l'alliance FUNNY Dingues-
Revenir en haut Aller en bas
metaleu
ogameur
metaleu


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 08/06/2006

sondage PT avec l'alliance FUNNY Empty
MessageSujet: Re: sondage PT avec l'alliance FUNNY   sondage PT avec l'alliance FUNNY EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:26

Moi je suis contre sondage PT avec l'alliance FUNNY Content- mdr pu dans kl'uni 15depuis .... mais j'vois pas l'intéret qu'une ally top 55 aille s'allier avec une ally de touriste qui fais des échanges a 20k de deut ^^
Revenir en haut Aller en bas
freedead76
ogameur
freedead76


Nombre de messages : 756
Age : 34
Localisation : au fon 3eme porte a droite au bout du tunnel et apré la lumiere blanche
Date d'inscription : 10/12/2006

sondage PT avec l'alliance FUNNY Empty
MessageSujet: Re: sondage PT avec l'alliance FUNNY   sondage PT avec l'alliance FUNNY EmptyLun 5 Mar 2007 - 9:35

c'est vrais dailleur personnonelment la dérniere foi ke j'ai comercée c'étai avec un gar del'alianc ^^ hein misterfreez ? ou alor c'étai avec un top 100 jsais plus .... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-freedead-xxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





sondage PT avec l'alliance FUNNY Empty
MessageSujet: Re: sondage PT avec l'alliance FUNNY   sondage PT avec l'alliance FUNNY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage PT avec l'alliance FUNNY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage en masse
» Pacte avec ZE H.L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Winners Du Online - uni 15 :: ambassade-
Sauter vers: