Les Winners Du Online - uni 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de jeu online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp

Aller en bas 
+5
misterfreez
freedead76
waltercouled
Seigneur Dark
ReBeL OnE
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Empty
MessageSujet: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:53

donc comme vous le savé tous nous somme 14 ds cette alliance et 2 personne vont bientot poster une candidature et ils ont 100 k de points et ils sont super simpa et trés actif !

il y a jojo: menbre de la LDDO

et seigneur dark maul un copain a moi qui est super simpa et super actif

donc je voudrai savoir lavis DE TOUT LE MONDE sur :

_ conbien vouler vous que lon soit ds cette alliance

_ a partir de conbien de point peut on entrer ds cette alliance





pour ma part je pense que lon peu étre beaucou mais il faut que chacun participe et soit simpa, quil ne prenne pa tout au sérieu et quil soit flooder

je pense que 100 k et une barre assé haute mais que lon pourrai monter a 131 k de point ( nn je dec mais c que g 131 k )mais on pourrai la monter a 130k voir 150 k mais je pense que sa découragerai beaucou de personne mais voila les bulletin sont ouvert ( sa se dit ?? )

jaimerai que TOUT LE MONDE vote svp !!!


et de + .... + on est de fou + on rit !!


Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Cana
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark
ogameur
Seigneur Dark


Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : en train de reussir a assassiner rebel ...
Date d'inscription : 02/01/2007

Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Empty
MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:06

Slt tout le monde comme vous pouvez le voir Seigneur Dark machin cet moi et en ce moment je fais parti d'une alliance tres loin de vous !!!!Et comme Rebel one vous l'a dit je compte quitter mon ally d'ici peu et j'ai connu plusieurs de vos membres (Rebel one,Jojo,un ex membre : le metaleu ) qui ont toujours trouvé l'ambiance tres cool donc j'aimerai integre votre ally .
Revenir en haut Aller en bas
waltercouled
membre L.W.D.O
waltercouled


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/09/2006

Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Empty
MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:10

trop de monde pour ma part je trouve pas sa super part contre je pense qu on devrait ouvrir les portes qu a des joueur classer sa nous ferait monter dans le classement maintenant jojo et dans la wing sa pose aucun probleme pour moi et ton pote sa ne me pose aucun probleme non plus si il et actif et qu il monte vite dans les points voila tu a mon points de vu bon jeu a toi waltercouled
Revenir en haut Aller en bas
freedead76
ogameur
freedead76


Nombre de messages : 756
Age : 34
Localisation : au fon 3eme porte a droite au bout du tunnel et apré la lumiere blanche
Date d'inscription : 10/12/2006

Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Empty
MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:12

moi jdit une vingtaine de membre maximum
au dela a mon sens il y a des risk de taupinage intempestif si vou voyer ce ke je veu dire

et la bare des 100 k me sembre raisonable même si je suis dacor avec watercouled
150 k seré un bon compromi je pence
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-freedead-xxx.skyblog.com
Seigneur Dark
ogameur
Seigneur Dark


Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : en train de reussir a assassiner rebel ...
Date d'inscription : 02/01/2007

Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Empty
MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:17

Moi je suis d'accord pour les 20 membres mais pas pour les 150 k Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Empty
MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:25

je propose de donner la fonction de recruteur a qq1 et cest une trés grande responsabilité de lavoir donc si vous éte daccord pour se rend moi je veux bien envoyé un message convaincant au 1500 premier ( je suis presque sur de davoir 2 classé c des pote a moi )

pour les 150 k je suis daccord mais le prosésus senclanchera quand jorait 150 k ^^ Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Cana
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark
ogameur
Seigneur Dark


Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : en train de reussir a assassiner rebel ...
Date d'inscription : 02/01/2007

Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Empty
MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:27

Euh non tu te gouré la au lieu de marqué 100k ta mis 150 k !!!!!! Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp 0077
Revenir en haut Aller en bas
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Empty
MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:30

je suis a 131 k

et ba dés que jaurai 150 k on pourra apliquer la régle Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Cana
Revenir en haut Aller en bas
freedead76
ogameur
freedead76


Nombre de messages : 756
Age : 34
Localisation : au fon 3eme porte a droite au bout du tunnel et apré la lumiere blanche
Date d'inscription : 10/12/2006

Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Empty
MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:31

humm tu est bien perso bad boy ....

tfasson moi jmen fou je suis a 191k
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-freedead-xxx.skyblog.com
Seigneur Dark
ogameur
Seigneur Dark


Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : en train de reussir a assassiner rebel ...
Date d'inscription : 02/01/2007

Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Empty
MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:32

Oui bah tu t'ecrase parce que la tu m'aide pas !!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Empty
MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:34

nn mais tkt je rigolait freedead76 je ne suis po du tout comme sa

ba de tout facon moi japliquerai la régle si je doit partir je partirai ... Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Cana
Revenir en haut Aller en bas
freedead76
ogameur
freedead76


Nombre de messages : 756
Age : 34
Localisation : au fon 3eme porte a droite au bout du tunnel et apré la lumiere blanche
Date d'inscription : 10/12/2006

Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Empty
MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:35

de toute fason c'est au boss de décidé de sa
toi tu a juste lancer le debat
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-freedead-xxx.skyblog.com
Seigneur Dark
ogameur
Seigneur Dark


Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : en train de reussir a assassiner rebel ...
Date d'inscription : 02/01/2007

Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Empty
MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:36

Bon j'espere que vous voterai pour les 100 k mais si vous voter pour les 150 k bah tant pis je reviendrai a 150 k


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Empty
MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:36

jen ai dabord parler au chef et il ma dit quil fodra faire un sondage Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Cana
Revenir en haut Aller en bas
misterfreez
membre L.W.D.O
misterfreez


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 20/05/2006

Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Empty
MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:39

alors....
mon avis sur les questions sont:
-une limite de 15 membres je trouve sa largement suffisant parce que apres on ne connait pas tous les menbres , déja que la c'est dur alors si en plus on en rajoute 5...enfin 6.
-je suis pour la limite de 150k parce que il faut penser a élever le neveau de lally jpense ca pourrait etre une tres bonne chose .
-jojo a lair de se plaire dans la wing donc qu'il y reste en temps que fondateur lol .
-et si toi seigneur dark... tu veux rentrer..., ba rentre mais essaye de pas etre gamin on sen coltine deja quelque un.
Revenir en haut Aller en bas
http://ozefdetalife.skyblog.com
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Empty
MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:39

moi g voter pour 20 personne et 100k de point voir mais si c 150 moi ossi je devrai partir comme tout ceux qui ont moins de 150 k Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Cana
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Dark
ogameur
Seigneur Dark


Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : en train de reussir a assassiner rebel ...
Date d'inscription : 02/01/2007

Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Empty
MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:39

A cette dynamique la je vais rattraper Dantes 91 tres vite Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mais Rebel one arrete de m'enfoncer la serieux Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Empty
MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:42

alalaalalalala nn mais misterfreeze mdr tu parles de ki quand tu di gamin ..?? ^^

pasque je vais gagner le parit ( enfin jespére ) et tu te fera battre par un gamin ..^^ nn jdec Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Cana
Revenir en haut Aller en bas
misterfreez
membre L.W.D.O
misterfreez


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 20/05/2006

Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Empty
MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:44

jparlais pas de toi ptit con va Razz:P:P
non mais oui tu le gagnera jmi opposerais aps , je joue pas pour etre meilleur qu'un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ozefdetalife.skyblog.com
freedead76
ogameur
freedead76


Nombre de messages : 756
Age : 34
Localisation : au fon 3eme porte a droite au bout du tunnel et apré la lumiere blanche
Date d'inscription : 10/12/2006

Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Empty
MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:44

moi j'aime pas les gamin puéril ki font des gaminerie (pléonasme bipbip tous avec moi !!!)

nan mais j'aime bien l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-freedead-xxx.skyblog.com
Seigneur Dark
ogameur
Seigneur Dark


Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : en train de reussir a assassiner rebel ...
Date d'inscription : 02/01/2007

Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Empty
MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:45

Arreter de me traiter de gamin je veux juste rafller le titre de Boulet d'or j'ai le droit nn.
Serieusement prevenés moi quand vous aurait finir de departagé
Revenir en haut Aller en bas
misterfreez
membre L.W.D.O
misterfreez


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 20/05/2006

Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Empty
MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:46

mais putin mais vous etes tous parano ou quoi , je ne parle pas de toi non plus seigneur dark...truc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon vasi jme casse de ce topic i msoule deja
Revenir en haut Aller en bas
http://ozefdetalife.skyblog.com
Seigneur Dark
ogameur
Seigneur Dark


Nombre de messages : 1285
Age : 31
Localisation : en train de reussir a assassiner rebel ...
Date d'inscription : 02/01/2007

Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Empty
MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:48

Ok cet pas moi !!!


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misterfreez
membre L.W.D.O
misterfreez


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 20/05/2006

Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Empty
MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:49

toi je sens que l'on va pa sentendre tous les 2 , mais bon chacun son truc provoque dans le vent jai besoin dair .
vasi salut
Revenir en haut Aller en bas
http://ozefdetalife.skyblog.com
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Empty
MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:50

hep ducalme misterfreeze mais ya que nous 2 qui avons moi de 15 ans donc je ne vois pa qui dotre est gamin et encor je croi que g passer lage des gaminerie

tu parles de ki alors maxime ^^ ?? Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Cana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Empty
MessageSujet: Re: Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp   Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ba sur celui la il me faut l'avis de tout le monde svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» faut faire plus de défense
» coupe du monde
» coupe du monde de foot !!!!!
» la coupe du monde des jeux video
» LE PLUS GROS HOF DE TOUT LES TEMPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Winners Du Online - uni 15 :: recrutement-
Sauter vers: