Les Winners Du Online - uni 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de jeu online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 svp donner moi qq ptit conseille !

Aller en bas 
+6
misterfreez
WebMina
maxime
tekka
jojo1
ReBeL OnE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
freedead76
ogameur
freedead76


Nombre de messages : 756
Age : 34
Localisation : au fon 3eme porte a droite au bout du tunnel et apré la lumiere blanche
Date d'inscription : 10/12/2006

svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp donner moi qq ptit conseille !   svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:33

bah sa va tan kon reste entre male lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-freedead-xxx.skyblog.com
WebMina
membre L.D.D.O
WebMina


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : en train de réviser. non, j'déconne
Date d'inscription : 18/08/2006

svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp donner moi qq ptit conseille !   svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:36

rien que pour vous embèter je vais venir dans la mère! na!
Revenir en haut Aller en bas
misterfreez
membre L.W.D.O
misterfreez


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : Etampes 91
Date d'inscription : 20/05/2006

svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp donner moi qq ptit conseille !   svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 0:50

o nn!!!!!!!!!!!! lol, viens si tu ten sens capable
Revenir en haut Aller en bas
http://ozefdetalife.skyblog.com
freedead76
ogameur
freedead76


Nombre de messages : 756
Age : 34
Localisation : au fon 3eme porte a droite au bout du tunnel et apré la lumiere blanche
Date d'inscription : 10/12/2006

svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp donner moi qq ptit conseille !   svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 7:45

c'est pâs donner a tous le monde si tu vien ta mon respect même si tu la deja maintenan
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-freedead-xxx.skyblog.com
tekka
ogameur
tekka


Nombre de messages : 714
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 18/10/2006

svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp donner moi qq ptit conseille !   svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:13

à poi** !!
à poil** !!
à poi** !!!
Revenir en haut Aller en bas
WebMina
membre L.D.D.O
WebMina


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : en train de réviser. non, j'déconne
Date d'inscription : 18/08/2006

svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp donner moi qq ptit conseille !   svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:00

tu sais que dans l'univers d'ogame il arrive souvent des bricoles aux mecs qui font ce genre de remarques
vous vous souvenez d'ineo? non? c normal il est partit, comment dire... précipitement à la retraite! Twisted Evil (pour les incultes et ceux qu'on oublié allze voir dans le bar au sujet guerre ac 40 pages, l'affaire avec ondine)

dc fais gaffe moi je t'aime bien et je voudrais pas qu'elle passe sur le fofo (par le plus grand des hasards bien entendu Twisted Evil ) et qu'elle se fache, ça serait bète!
Revenir en haut Aller en bas
tekka
ogameur
tekka


Nombre de messages : 714
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 18/10/2006

svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp donner moi qq ptit conseille !   svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:42

lol!
tu parles d' Ondine jumbojet ?
classé 69e ?
Revenir en haut Aller en bas
WebMina
membre L.D.D.O
WebMina


Nombre de messages : 440
Age : 35
Localisation : en train de réviser. non, j'déconne
Date d'inscription : 18/08/2006

svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp donner moi qq ptit conseille !   svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:18

elle même
t'était pas encore dans l'alli à l'époque je croit bien mais tu peut aller voir le topic c'était très instructif...

à la fin l'alli d'ondine on fait une guerre à celle de ces crétins (qui au passage s'en étaient déjà pris à maxime). Ca s'est vite réglé!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
membre L.W.D.O
maxime


Nombre de messages : 4006
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/05/2006

svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp donner moi qq ptit conseille !   svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:44

quoi moi aussi je sui une fille vous croyai que monvrai non etai maxime pas du tou c un fo nom un pseudo que je pren pour pa me faire jeuter par les macho mon vrai non c marine
alors pas besoin dondine moi jvai tous vou fumer
Revenir en haut Aller en bas
Dante91
Admin
Dante91


Nombre de messages : 3762
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp donner moi qq ptit conseille !   svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 23:02

ouai c'est ca marine ... eu maxime svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Icon_mrg svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Icon_mrg svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Icon_mrg
ca fait quand meme plus peur venant d'ondine que de toi ... je sais pas y'a un truc qui change ... a oui le classement svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Icon_mrg svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Icon_mrg svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdo.probb.fr
LordHereticus500[E.U15]
membre L.W.D.O
LordHereticus500[E.U15]


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/12/2006

svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp donner moi qq ptit conseille !   svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 0:04

tekka a écrit:
tiens ça me fait pensé que je sais meme pas dans l'alliance qui sont des gars et qui sont des filles! et surtout qui sont blond(e)s

tien tien, ça l'interresse d'avoir des infos sur les deux sexes, mais ça en di long ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dante91
Admin
Dante91


Nombre de messages : 3762
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp donner moi qq ptit conseille !   svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 1:14

oui c'est un biretique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdo.probb.fr
maxime
membre L.W.D.O
maxime


Nombre de messages : 4006
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/05/2006

svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp donner moi qq ptit conseille !   svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:33

sa en dit tres long et denis tes mot saven tu peu te les garder
Revenir en haut Aller en bas
Dante91
Admin
Dante91


Nombre de messages : 3762
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp donner moi qq ptit conseille !   svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:32

quoi c'est pas savant du tout ... c'est le vocabulaire de base d'un heretique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdo.probb.fr
tekka
ogameur
tekka


Nombre de messages : 714
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 18/10/2006

svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp donner moi qq ptit conseille !   svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:33

c'est pas un mot savant , c'est un mot qui existe meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dante91
Admin
Dante91


Nombre de messages : 3762
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp donner moi qq ptit conseille !   svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:38

tu vois tekka maxime ... (je parle a maxime tekka c'est comme si je le montrai du doigt meme si c'est pas poli ...) c'est le genre de personne qui pensent que rien existe ... et on peut rien en faire de cela svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Icon_mrg svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Icon_mrg svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdo.probb.fr
tekka
ogameur
tekka


Nombre de messages : 714
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 18/10/2006

svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp donner moi qq ptit conseille !   svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:42

tu vois denis maxime ...( je parle a maxime ,denis c'est comme si je le montrai du doigt meme si c'est pas poli ...) c'est le genre de personne qui inventent des mots et qui pensent que je pense que rien n'existe alors que c'est pas vrai .... et on peut rien en faire de cela svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Icon_mrg svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Icon_mrg svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Icon_mrg


Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante91
Admin
Dante91


Nombre de messages : 3762
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp donner moi qq ptit conseille !   svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:47

dsl j'ai posté deux poste d'affilé je me suis trompé dans les touches ... quel forum de merde
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdo.probb.fr
maxime
membre L.W.D.O
maxime


Nombre de messages : 4006
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/05/2006

svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp donner moi qq ptit conseille !   svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:07

oui enfin la plus grosse merde c pas le forum c le fondateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordHereticus500[E.U15]
membre L.W.D.O
LordHereticus500[E.U15]


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 10/12/2006

svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp donner moi qq ptit conseille !   svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 22:32

je suis arrivé trop tard et j'ai raté une ligne...

c qui le fondateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante91
Admin
Dante91


Nombre de messages : 3762
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp donner moi qq ptit conseille !   svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006 - 23:40

je veux pas me venter mais c'est moi svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Icon_mrg svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Icon_mrg svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdo.probb.fr
maxime
membre L.W.D.O
maxime


Nombre de messages : 4006
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/05/2006

svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp donner moi qq ptit conseille !   svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:17

oui ta pas remarquer que rien ne marche et bah c pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Dante91
Admin
Dante91


Nombre de messages : 3762
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp donner moi qq ptit conseille !   svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006 - 19:23

ba oui pake je comptais sur toi maxime ... tu as le post de fondateur mais tu fou rien svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Icon_mrg svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Icon_mrg svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdo.probb.fr
freedead76
ogameur
freedead76


Nombre de messages : 756
Age : 34
Localisation : au fon 3eme porte a droite au bout du tunnel et apré la lumiere blanche
Date d'inscription : 10/12/2006

svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp donner moi qq ptit conseille !   svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:02

maxime svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 C tu sort ====> serieu lol

moi jdi le forum il est normal koi faut pas pousser
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-freedead-xxx.skyblog.com
maxime
membre L.W.D.O
maxime


Nombre de messages : 4006
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/05/2006

svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp donner moi qq ptit conseille !   svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:29

commen sa je fai rien jai poster plus de 2 000 message que pour regler des truc urgent c moi qui fai tou qui vire les pot a waltercouled et jen passe ya pas un pete de flood dans mes message
que du serieu et pi le forum ji compren rien c seb qui sen ocupe moi je risquerai de le suprimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: svp donner moi qq ptit conseille !   svp donner moi qq ptit conseille ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
svp donner moi qq ptit conseille !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Winners Du Online - uni 15 :: ambassade-
Sauter vers: