Les Winners Du Online - uni 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de jeu online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aliance [FoG]

Aller en bas 
+4
Dante91
maxime
Seb
[FoG] Devyl
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
waltercouled
membre L.W.D.O
waltercouled


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/09/2006

Aliance [FoG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliance [FoG]   Aliance [FoG] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 14:50

pour moi
Revenir en haut Aller en bas
maxime
membre L.W.D.O
maxime


Nombre de messages : 4006
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/05/2006

Aliance [FoG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliance [FoG]   Aliance [FoG] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:36

bon je pense qu'on peut effacer se bo discour lol
non c pas grave c juste pas du tou la meme aliance et sache qu'on naurai pas fait de PT avec lautre waltercouled on est pas des pigeon non plus
bon on oublie tou sa et sinon sa a l'air bien partit pour le PT

et sinon vou aver une guerre ou des probleme avec une aliance on se ferai une joi de vous aider manque dactiviter donc voila on socupe comme on peut a oui aussi jai 8 rip a preter si vou vouler defonser un bunker pas trop gros et pa trop loin de la g3 si possible (jai peur quon me defonse les sat qui reste)
Revenir en haut Aller en bas
waltercouled
membre L.W.D.O
waltercouled


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 02/09/2006

Aliance [FoG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliance [FoG]   Aliance [FoG] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:19

on peut toujours peter la guelle au autre tu c qui il vo mieux en parler en partie priver
Revenir en haut Aller en bas
maxime
membre L.W.D.O
maxime


Nombre de messages : 4006
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/05/2006

Aliance [FoG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliance [FoG]   Aliance [FoG] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 21:34

oui si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
[FoG] Devyl
ogameur



Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2006

Aliance [FoG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliance [FoG]   Aliance [FoG] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:09

Nous n'avons pas de guerre pour le moment mais nous somme tjs en guerre contre une certaine alliance c'est plus dans l'esprit que dans l'ecrit et je ne pense qu on vous feras participer si sa eclate encore officiellement vu le niveau de cette ally mais je vous en parlerais davantage dans une section privee.
Mis a part sa si nous aons une guerre et que nous avons du mal nous vous appelerons en dernier recourt et vous pouvez compter sur nous pour vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Dante91
Admin
Dante91


Nombre de messages : 3762
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Aliance [FoG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliance [FoG]   Aliance [FoG] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:31

je vois de qui vous voulez parler ... et en effet c'est plutot une bonne ally ... surtout depuis 2 semaines ...
m'enfin si y'a une guere contre des joueurs top400 on peu aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdo.probb.fr
maxime
membre L.W.D.O
maxime


Nombre de messages : 4006
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/05/2006

Aliance [FoG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliance [FoG]   Aliance [FoG] - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:52

bon dah denis tu peu lui creer une sesion dans la partit priver et lui donner les droit quon en parle un peu

et si c dans no corde on vous aidera sans esiter vu que on est presque sur a 100% que le PT il aura lieu
Revenir en haut Aller en bas
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Aliance [FoG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliance [FoG]   Aliance [FoG] - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:33

euh devyl je suis menbre de la LDDO ca te dérange pa que je me sois inscrit sur votre forum ? Aliance [FoG] - Page 2 Soular
Revenir en haut Aller en bas
Dante91
Admin
Dante91


Nombre de messages : 3762
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Aliance [FoG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliance [FoG]   Aliance [FoG] - Page 2 EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:40

dis lui directement sur leur forum je pense que comme ca y'aura une reponse plus rapide de sa part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdo.probb.fr
[FoG] Devyl
ogameur



Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2006

Aliance [FoG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliance [FoG]   Aliance [FoG] - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:54

Salut a tous,non sa ne me derange pas du tout^^
Je vais faire le necessaire pour que vous ayez les droit pour le niveau ogame univers 15 sur notre forum.
Rebel one par contre pourrais tu mettre le tag avant ou apres ton pseudo car se n'est pas moi qui donne les acces au niveau du forum merci^^
A tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
[FoG] Devyl
ogameur



Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 27/11/2006

Aliance [FoG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliance [FoG]   Aliance [FoG] - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:14

Pour toute autorisation sur notre site veuillez envoyer un mp a norma sur ogame avec votre pseudo et le tag de l'alliance.
Si jamais vous avez quelque souci n'hesiter pas a m'en faire part.
A++


Dernière édition par le Ven 8 Déc 2006 - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReBeL OnE
membre L.W.D.O
ReBeL OnE


Nombre de messages : 2216
Age : 32
Localisation : tout au sud du Wabatakistan ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Aliance [FoG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliance [FoG]   Aliance [FoG] - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:16

g un ptit blém devyle jarrive plus a aller sur votre fofo Sad
Revenir en haut Aller en bas
pll
ogameur



Nombre de messages : 448
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Aliance [FoG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliance [FoG]   Aliance [FoG] - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:54

salu je me présente je suis angel den ogame jarive inpeu en retare désolé mai je travail contrairmen a sertin in max lol Very Happy moi je suis dacore poure le PT je suis fondateur de la wing avec le boulé de jojo1 parse qui sai fai dépasé en points Very Happy Very Happy Very Happy moi vou naite pas prai de me ratrapé Very Happy Very Happy Smile moi je conai bien THERION des FOG il est sinpa
Revenir en haut Aller en bas
maxime
membre L.W.D.O
maxime


Nombre de messages : 4006
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/05/2006

Aliance [FoG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliance [FoG]   Aliance [FoG] - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:37

bon sa c mon boulet de cousin qui vient une foi par ans et qui plaide lexcuse du travaille (sa se serai si cetai vrai) mais il a surtou honte parcequ'il c fai recicler et qu'il a pu de flotte lol
il est jalou fo pas lui en vouloir tou le monde ne peu pas etre aussi fort que moi et avoir ma classe c un don rare sen parler de mon inteligence supreme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliance [FoG] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aliance [FoG]   Aliance [FoG] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliance [FoG]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Winners Du Online - uni 15 :: ambassade-
Sauter vers: