Les Winners Du Online - uni 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de jeu online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O.

Aller en bas 
+4
pll
Seigneur Diablo
Seb
[A.L.O.]Number Juan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[A.L.O.]Number Juan
ogameur
[A.L.O.]Number Juan


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. Empty
MessageSujet: Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O.   Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:35

Bonsoir ou Bonjour à vous membres des L.W.D.O.,

Je suis le Seigneur Number Juan, Ambassadeur officielle depuis aujourd'hui chez l'Armée de l'Ombre. Je viens à vous dans un premier temps pour me présenter et dans un 2e temps, vous faire part d'un message important.

La fin de la guerre s'est fait sentir et si vous ne le savez pas déjà, notre alliance déclare que la fin de la guerre se fera aux conditions suivantes :

- Interdiction aux LWDO d'attaquer un ALO ou un ANREV pendant la durée d'un moi. Et si une rentabilité laisse à désiré sur un RC provoquer par les LWDO nous nous donnons le droit de déclarer la guerre sur le champs engageant les ALO et les ANREV sans donner pour une autre raison ce RC.

- Reconnaissance d'une victoire de nos alliers, les ALO. Qui on eu très peu de pertes et on fait tant de dégats.

- Reconnaitre qu'il n'y a pas eu de vainqueur entre la guerre LWDO vs ANREV. C'est a dire que cette guerre n'a jamais vue fin, et que le résultat de cette guerre n'est as un matc nul mais un résultat indéfinis.

Ceci n'est qu'a titre récapitulatif car pour la plupart je crois, vous étiez déjà au courant. Pour ceux qui ne connaissaient pas les conditions dans lesquelles notre alliance accepterait une fin de guerre, vous êtes maintenant au courant.

Donc, je me ferai le messager à savoir si oui ou non vous acceptez la rédition des armes sous ces conditions. Merci Ogamiens de prendre le temps de lire ceci et de répondre dans un délai raisonnable.

Je serai également celui avec qui vous pourrez discuter dans un avenir rapproché pour tout ce qui a trait à la diplomatie de mon alliance et aux relations qui existent entre nos 2 alliances respectives. Soyez sans crainte, je suis quelqu'un doté de tacte et de savoir vivre ce qui facilitera nos communications.

Merci
Dans l'attente d'une réponse

Number Juan(#1) Ambassadeur diplomatique de l'alliance A.L.O.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
membre L.W.D.O
Seb


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Angerville (91)
Date d'inscription : 06/05/2006

Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O.   Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:44

moi s ame va ....
mais je trouve sa un peu sévere pour les rc pa rentable car sa arive que les ressource soi depensé avant larivé du raid...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Diablo
ogameur
Seigneur Diablo


Nombre de messages : 433
Age : 30
Localisation : soissons
Date d'inscription : 06/07/2006

Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O.   Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:48

ta raison moi aussi sa me va j'ai pas fait la guerre mais je donne quand meme mon opignions mais pour ANREV vs L.W.D.O je suis PAS d'accord
Revenir en haut Aller en bas
pll
ogameur



Nombre de messages : 448
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O.   Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:52

et moi jai le droi de vou atacé si on matace ou de mandé de laide a des alli parse que sai le ca
Revenir en haut Aller en bas
[A.L.O.]Number Juan
ogameur
[A.L.O.]Number Juan


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O.   Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:09

Si je comprends bien, vous n'êtes pas d'accord pour une Nul entre ANREV et LWDO mais vous accordez la victoire à la ALO. Corrigez moi si j'ai tord.....

2e clarifications, la chose important a retenir dans les conditions c'est que nous sommes en quelque sorte en paix et que si un LWDO décide d'attaquer soit un ANREV soit un A.L.O nous déclarrons la guerre sur le champ et ceci sans donner de raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Dante91
Admin
Dante91


Nombre de messages : 3762
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O.   Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:10

attendez y'a une discute msn en ce moment ...
pour l'instant on en est a la boisson apres quand on serra bourré on pourra parler de la guerre
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdo.probb.fr
Seb
membre L.W.D.O
Seb


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Angerville (91)
Date d'inscription : 06/05/2006

Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O.   Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:13

on est POUR un match nul ANREV/L.W.D.O et pour une victoire des ALO.....
mai bon faudrai peut etre le dire a boursouf des ANREV que la guerre est fini car il arete pa de nous ataqer....
Revenir en haut Aller en bas
[A.L.O.]Number Juan
ogameur
[A.L.O.]Number Juan


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O.   Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:30

seb a écrit:
on est POUR un match nul ANREV/L.W.D.O et pour une victoire des ALO.....
mai bon faudrai peut etre le dire a boursouf des ANREV que la guerre est fini car il arete pa de nous ataqer....

D'accord, je suis content d'entendre que vous acceptez ces conditions mais serait-ce possible d'avoir une confirmation officielle d'un membres du haut commandement de votre alliance comme Dante ou votre Ambassadeur mais je crois que cest lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
membre L.W.D.O
Seb


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Angerville (91)
Date d'inscription : 06/05/2006

Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O.   Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:33

en fait dante est le fondateur mais c'est moi l'ambassadeur.....
donc nous somme d'accord mais c un peu sévere pour les rc.....
donné nous une chance de nous expliqué avant....
Revenir en haut Aller en bas
pll
ogameur



Nombre de messages : 448
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O.   Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:34

oui mai si in wANREVw matac je nai pas le droi de riposté sai sa parse ce hier on ma atacé alore jéstime que jai le droi de le défoncé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seb
membre L.W.D.O
Seb


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Angerville (91)
Date d'inscription : 06/05/2006

Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O.   Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:35

vien pa mettre la merde....
il ta ataqer et tu la intercepter....
Revenir en haut Aller en bas
metaleu
ogameur
metaleu


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 08/06/2006

Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O.   Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:36

ce pauvre wingeux a niquer kasi toute sa flotte sur ta déf tu pourrais éviter de le redéfoncer c'est pas la peine d'en remettre une couche
Revenir en haut Aller en bas
pll
ogameur



Nombre de messages : 448
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O.   Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:39

je minclin deven vou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dante91
Admin
Dante91


Nombre de messages : 3762
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O.   Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:39

on peut meme plus parler tranquil sur msn sans que y'est un prob ou quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdo.probb.fr
Dante91
Admin
Dante91


Nombre de messages : 3762
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O.   Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. EmptyMar 19 Sep 2006 - 21:42

bon ca y est la deuxieme phase est enclenché ... on a assez bu donc maintenant on passe aux choses serieuses ...
eu en faite c'est fini aussi ...
bon ba moi je n'ai qu'une chose a vous dire attendez demin en paix ... demin tout les problemes disparaitront
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdo.probb.fr
[A.L.O.]Number Juan
ogameur
[A.L.O.]Number Juan


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O.   Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:08

Donc si je comprends bien, pour aujourdhui cest terminer la discussion sur ce sujet. J'en conclus donc selon l'ambassadeur Seb de votre alliance que vous acceptez nos termes.
Revenir en haut Aller en bas
maxime
membre L.W.D.O
maxime


Nombre de messages : 4006
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/05/2006

Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O.   Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. EmptyMar 19 Sep 2006 - 23:55

oui c cela
Revenir en haut Aller en bas
[A.L.O.]Number Juan
ogameur
[A.L.O.]Number Juan


Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O.   Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. EmptyMer 20 Sep 2006 - 1:20

Merci Maxime d'avoir répondu à mes questions et un merci également à vous tous de votre collabaration. En espérant que tous et chacun respectera l'entente qui a été convenu par les hauts commandements de nos alliances respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Dante91
Admin
Dante91


Nombre de messages : 3762
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O.   Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:45

celui qui respectera pas les regles aura une fessé !!!!!!!!
aha vous faites moins les malins
lol!
non devrait pas y avoir de prob ... enfin j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdo.probb.fr
Kermilz
Admin
Kermilz


Nombre de messages : 448
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O.   Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:54

mais j'ai donné mon avis moi chui qd meme important pour l'alli
Revenir en haut Aller en bas
maxime
membre L.W.D.O
maxime


Nombre de messages : 4006
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/05/2006

Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O.   Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:56

mais bien sur que tes importan tes la mascote de lali le Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. C sen toi on serai perdu sen toi lol! Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
pll
ogameur



Nombre de messages : 448
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O.   Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. EmptyMer 20 Sep 2006 - 20:59

oui mdr Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. 0039 lol
Revenir en haut Aller en bas
maxime
membre L.W.D.O
maxime


Nombre de messages : 4006
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/05/2006

Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O.   Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:01

a joublier c un plaisir de repondre a tes question
Revenir en haut Aller en bas
Kermilz
Admin
Kermilz


Nombre de messages : 448
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2006

Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O.   Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:03

wé ben si c comme sa jfais plus rien
Revenir en haut Aller en bas
pll
ogameur



Nombre de messages : 448
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O.   Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. EmptyMer 20 Sep 2006 - 21:08

ouai coul mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O.   Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Officielle du nouveau Ambassadeur A.L.O.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Winners Du Online - uni 15 :: bar-
Sauter vers: