Les Winners Du Online - uni 15
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de jeu online
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 blague a deux bales

Aller en bas 
+5
metaleu
palodi
Seb
Dante91
Kermilz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maxwell
ogameur
Maxwell


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

blague a deux bales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blague a deux bales   blague a deux bales - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 15:52

Allez c'est parti pour une petite série de BD !

blague a deux bales - Page 7 Bd.09
blague a deux bales - Page 7 Bd.081
blague a deux bales - Page 7 Bd.083
blague a deux bales - Page 7 Bd.084
blague a deux bales - Page 7 Bd.11
blague a deux bales - Page 7 Bd.14

king
Revenir en haut Aller en bas
palodi
Admin
palodi


Nombre de messages : 1349
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/05/2006

blague a deux bales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blague a deux bales   blague a deux bales - Page 7 EmptySam 8 Juil 2006 - 16:26

bah elle est trop forte celle avec la prof, et le gars a la fin, mais les autres sont po mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Seb
membre L.W.D.O
Seb


Nombre de messages : 1404
Age : 33
Localisation : Angerville (91)
Date d'inscription : 06/05/2006

blague a deux bales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blague a deux bales   blague a deux bales - Page 7 EmptyDim 9 Juil 2006 - 11:18

ouai Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
ogameur
Maxwell


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

blague a deux bales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blague a deux bales   blague a deux bales - Page 7 EmptyVen 14 Juil 2006 - 13:30

blague a deux bales - Page 7 Roi
----------
Pourquoi les belges nagent-ils au milieu de la piscine ?

Parce qu'ils sont un peu cons sur les bords.
----------
Pourquoi les Belges emmènent une hache au cinéma ? pour se fendre la gueule
----------
Pourquoi les belges vont-ils aux WC avec des miettes de pain ? - Pour donner à manger a Canard WC.
----------
Revenir en haut Aller en bas
palodi
Admin
palodi


Nombre de messages : 1349
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/05/2006

blague a deux bales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blague a deux bales   blague a deux bales - Page 7 EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:29

bah c'est trop fort ca
MERCI LES BELGES lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
membre L.W.D.O
maxime


Nombre de messages : 4006
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/05/2006

blague a deux bales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blague a deux bales   blague a deux bales - Page 7 EmptyVen 14 Juil 2006 - 21:56

dsl pour tou les belge mais jsui mort de rire menfin jen connaisait deja une
Revenir en haut Aller en bas
Kermilz
Admin
Kermilz


Nombre de messages : 448
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2006

blague a deux bales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blague a deux bales   blague a deux bales - Page 7 EmptyVen 14 Juil 2006 - 22:09

il en a une aussi avec la piscine

Pourquoi les belges vont_ils toujours au fond de la piscine ?

Parce que au fond ils sont si pas con
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
ogameur
Maxwell


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

blague a deux bales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blague a deux bales   blague a deux bales - Page 7 EmptyVen 14 Juil 2006 - 22:16

Ben j'hésitais a les postées je savais pas si il y avait des belges sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kermilz
Admin
Kermilz


Nombre de messages : 448
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2006

blague a deux bales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blague a deux bales   blague a deux bales - Page 7 EmptySam 15 Juil 2006 - 0:20

ben ta cas m'^tre avec des suisse ou des protugais ou des italien ou des américain ou des anglais ou des bosh ou des russes ou des chinoi ou des asiatique ou des africain ou des igloo (je sais plus coment sa s'appele) ou même des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
ogameur
Maxwell


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

blague a deux bales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blague a deux bales   blague a deux bales - Page 7 EmptySam 15 Juil 2006 - 0:54

des igloos... sa s'apelle des inuits ou des esquimaux ( c'est la meme chose ).
Revenir en haut Aller en bas
palodi
Admin
palodi


Nombre de messages : 1349
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/05/2006

blague a deux bales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blague a deux bales   blague a deux bales - Page 7 EmptySam 15 Juil 2006 - 13:33

tu peu mettre n'importe qui en faite
Revenir en haut Aller en bas
Dante91
Admin
Dante91


Nombre de messages : 3762
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

blague a deux bales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blague a deux bales   blague a deux bales - Page 7 EmptySam 15 Juil 2006 - 20:06

a par les simpsons sinon julien va senerver lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdo.probb.fr
Kermilz
Admin
Kermilz


Nombre de messages : 448
Age : 34
Date d'inscription : 07/05/2006

blague a deux bales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blague a deux bales   blague a deux bales - Page 7 EmptySam 15 Juil 2006 - 22:33

on na cas m'être denis alors sa donnerais sa :
Pourquoi deni nage au milieu de la piscine ?

Parce qu'il est un peu cons sur les bords.
----------
Pourquoi denis emmène une hache au cinéma ? pour se fendre la gueule
----------
Pourquoi denis va aux WC avec des miettes de pain ? - Pour donner à manger a Canard WC.
----------
Revenir en haut Aller en bas
palodi
Admin
palodi


Nombre de messages : 1349
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/05/2006

blague a deux bales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blague a deux bales   blague a deux bales - Page 7 EmptyDim 16 Juil 2006 - 0:21

de toute facon, je m'en fous si vous parle des simpson car je regarde plus
mais j'aime bien encore
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
ogameur
Maxwell


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

blague a deux bales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blague a deux bales   blague a deux bales - Page 7 EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:45

Des étudiants en medecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain.
Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc.

Le professeur leur dit :
- En medecine, il faut avoir 2 qualités importantes.
- La première, il ne faut pas être dégoûté.
Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt.
- Allez, faite la même chose que moi !
Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour.
Ils enfoncent leur doigt dans l'anus et sucent leur doigt après l'avoir retiré.
Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit :
- La deuxième qualité c'est l'observation !
- J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé mon index.
Revenir en haut Aller en bas
metaleu
ogameur
metaleu


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 08/06/2006

blague a deux bales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blague a deux bales   blague a deux bales - Page 7 EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:01

Maxwell a écrit:
Des étudiants en medecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain.
Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc.

Le professeur leur dit :
- En medecine, il faut avoir 2 qualités importantes.
- La première, il ne faut pas être dégoûté.
Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt.
- Allez, faite la même chose que moi !
Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour.
Ils enfoncent leur doigt dans l'anus et sucent leur doigt après l'avoir retiré.
Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit :
- La deuxième qualité c'est l'observation !
- J'ai enfoncé mon majeur et j'ai sucé mon index.
elle est excellente
une autre une autre une autre
Revenir en haut Aller en bas
palodi
Admin
palodi


Nombre de messages : 1349
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/05/2006

blague a deux bales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blague a deux bales   blague a deux bales - Page 7 EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:58

ouai trop fort
et grace a toi mikael surtout, c'est ce sujet qui a leplus de message car tes blagues sont trop bien
Revenir en haut Aller en bas
maxime
membre L.W.D.O
maxime


Nombre de messages : 4006
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 08/05/2006

blague a deux bales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blague a deux bales   blague a deux bales - Page 7 EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:29

Razz mort de rire jai crut que je men remettrai jamai
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
ogameur
Maxwell


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

blague a deux bales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blague a deux bales   blague a deux bales - Page 7 EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:27

- Maman, je veux du chocolat !
- Tu n'as qu'à te servir.
- Mais maman, tu sais bien que je n'ai pas de bras !
- Pas de bras, pas de chocolat...
Revenir en haut Aller en bas
Dante91
Admin
Dante91


Nombre de messages : 3762
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

blague a deux bales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blague a deux bales   blague a deux bales - Page 7 EmptyMar 18 Juil 2006 - 23:45

bon la par contre ta vi el est pas super drole ....
non je lol continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lwdo.probb.fr
Maxwell
ogameur
Maxwell


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2006

blague a deux bales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blague a deux bales   blague a deux bales - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2006 - 1:12

C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: "Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré." Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit: " Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau et elle avait aussi un gros trou en avant. Toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu. " La veille femme perdit alors connaissance...
----------
Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi...
----------
Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...
----------
Un homme entre dans un bar, commande huit pastis et les vide d'un trait un après l'autre. Une fois terminé, il en commande sept autres, les boit de la même façon. Il en commande alors six et se les enfile cul sec. Il en redemande cinq, puis quatre, ensuite trois. Soudain, il s'arrête un instant et se met à réfléchir.
- C'est drôle, pense-t-il, moins je bois, plus je suis bourré.
Revenir en haut Aller en bas
metaleu
ogameur
metaleu


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 08/06/2006

blague a deux bales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blague a deux bales   blague a deux bales - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2006 - 10:09

Maxwell a écrit:
C'est l'histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d'une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que la barque de Robert coula. Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le méprend pour son frère Richard et la conversation s'engage: "Je suis terriblement désolé, j'ai entendu parler de votre perte. Vous devez être atterré." Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit: " Je suis en fait content de m'en être enfin débarrassé. Elle était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau et elle avait aussi un gros trou en avant. Toutes les fois que je l'utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c'est pas possible. Je crois que ce qui l'a achevé, c'est quand je l'ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s'amuser. Je les avait averti quelle n'était pas très bonne, mais ils voulaient s'en servir quand même. Les crétins ont essayés d'y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu. " La veille femme perdit alors connaissance...
----------
Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi...
----------
Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...
----------
Un homme entre dans un bar, commande huit pastis et les vide d'un trait un après l'autre. Une fois terminé, il en commande sept autres, les boit de la même façon. Il en commande alors six et se les enfile cul sec. Il en redemande cinq, puis quatre, ensuite trois. Soudain, il s'arrête un instant et se met à réfléchir.
- C'est drôle, pense-t-il, moins je bois, plus je suis bourré.
elle sont terribles surtout celles avec les jumeaux , la vielle ,et la vielle barque
et parkinson ou alzeihmer c'est celles que je préfére...
merci pour les blagues
Revenir en haut Aller en bas
Thorcarl
Invité




blague a deux bales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blague a deux bales   blague a deux bales - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2006 - 11:53

Un condamné à mort s'évade d'un pénitencier où il était reclus depuis 15 ans.
Dans sa fuite, il arrive près d'une maison.
Il y pénètre à la recherche d'argent et d'armes.
Il trouve un couple au lit.
Il vire le gars du lit et l'attache sur une chaise.
Puis, pendant qu'il attache la fille aux montants du lit, il en profite pour l'embrasser dans le cou.
Il se rend ensuite dans la salle de bains.
Pendant son absence, le fiancé s'adresse à la fille:
- Écoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses fringues... Si ça se trouve, il n'a pas vu de fille depuis des années. Il t'a déjà embrassée dans le cou... S'il veut aller plus loin, n'essaie pas de résister, ni de te plaindre, fais juste ce qu'il te demande, donne-lui satisfaction. Ce gars est sûrement dangereux, si on lui ésiste, il est capable de nous tuer. Sois forte mon amour, je t'aime.
La fille répond:
- Il ne m'a pas embrassée. Il m'a dit à l'oreille qu'il était gay et te trouvait hyper sexy. Puis, il m'a demandé s'il y avait de la vaseline dans la salle de bain.
Sois fort mon amour, je t'aime aussi.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une blonde est avec son copain dans une voiture.
Ils s'embrassent tendrement quand le garçon propose à la blonde:
- Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ?
La blonde fait la moue, et refuse l'invitation. Le garçon, courtois, ne brusque pas les choses.
Au bout de quelques temps, le garçon réitère sa proposition:
- Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ?
La blonde ne semble décidément pas d'accord. Le garçon reste dubitatif, car tout se passe bien et il ne comprend pas les motifs de son refus.
Il lui demande:
- Mais pourquoi ne veux tu pas aller sur la banquette arrière ?
La blonde lui répond:
- Parce que je préfère rester avec toi !!

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dans une brasserie, une jolie femme s'approche du bar.
Elle fait signe au barman pour qu'il s'approche.
Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de s'approcher encore.
Il se penche et elle commence à lui caresser la barbe:
- Etes-vous le gérant ? dit-elle en caressant sensuellement son visage.
- Euh... en fait non !
- Pouvez-vous aller le chercher ? Demande la femme en glissant sa main dans les cheveux du barman.
- Malheureusement non, souffle le barman prenant visiblement plaisir à la situation.
- Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ? Demande la femme en passant ses doigts sur les lèvres du barman.
- Bien sur, répond l'homme.
- Je voudrais lui laisser un message, dit-elle en glissant un doigt puis l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Dites-lui qu'il n'y a plus ni papier ni savon dans les toilettes des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
palodi
Admin
palodi


Nombre de messages : 1349
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/05/2006

blague a deux bales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blague a deux bales   blague a deux bales - Page 7 EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:38

Razz Razz mikael, pas mal les blagues, sutout celle avec la barque
et thorcal, pas mal ta blague avec le condamné, trop fort Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
SeriqL
ogameur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2006

blague a deux bales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blague a deux bales   blague a deux bales - Page 7 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:18

C'est une brune, une rousse, et une blonde qui cambriolle une banque... elles s'échappent et s'enfuient à travers un champs. La police les suis de pret, alors les femmes qui decide de se refugier dans une vieille Grange abandonnée.
Malheureusement il n'y a que 3 sacs dans cette grange, alors les 3 filles decident de se cacher dedans.
La police arrive et dit : Et bah ! il n'y a rien apars 3 vieus sacs içi, partons. 1 officier replique : essayons comme meme dans les sac, on frape dedans et on en déduira le contenus.
ALors le 1er sac , celui contentant la brune est frapé a coup de pied . La brune fait : "pok pok poook" (bruit de poule donc... king ) . La police dit : il n'y a que des poules dans ce sac, continuons. Le 2eme avec la rousse est frapé " huiii !!hui!!!!" : il n'y a rien que des cochons là-dedans. Bref, il frape le 3eme sac avec la blonde est entende "pattate, pattate..."

...


Comment on reconnais un avion portugais à l'aéroport ?
- C'est lui avec des poils sous les ailes.


Une autre pour la route :

C'est l'histoire de 2 voisins, se batant pour des oeufs d'une poule apartenant a l'un, mais pondue dans le jardin de l'autre. Alors ils se mettent d'accord " Je te donne un gros coup de pied dans les couilles, et celui qui se releve le + vite, garde les oeufs" "ok"
Donc le 1er prend de l'élan, cour et BAMMMMMMMMMM (10921 Etoiles de la morts) dans l'entre jambe de son voisin. Son voisin tombe hurlant de douleur, mais reussit à ce relever quelque minutes apres. il reprend ses ésprits et dit : A moi maintenant.
Le second réplique : Non c'est bon, garde les oeufs.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blague a deux bales - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: blague a deux bales   blague a deux bales - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blague a deux bales
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» video a deux bales
» blague!
» blague toto
» blague girafe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Winners Du Online - uni 15 :: bar-
Sauter vers: